« Un si grand soleil » du 24 août 2022 : Jade n’a pas tué Myriam (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°963)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 24 août 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode n°963. Pour les fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre un peu d’avance Voici en effet ce qui vous attend dans l’épisode qui sera diffusé mercredi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 24 août 2022
FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 24 août 2022

Après avoir fouillé dans les dossiers de Manu, Alex a appris que Jade avait été embauchée chez L Cosmétiques peu de temps avant le meurtre de Myriam. Persuadé que c’est elle qui derrière tout ça, il va débarquer au camping pour l’interroger devant un Ludo et un Gary médusés. Il va ensuite l’embarquer au commissariat histoire de pousser un peu plus loin encore l’interrogatoire. Incapable de contrôler ses nerfs, Alex va pouvoir compter sur le soutien de son ami Manu qui va lui promettre de vérifier l’alibi de Jade. Selon ses dires, elle était dans un salon de massage au moment du drame.

Un alibi que Manu ne va avoir aucun mal à vérifier. Jade a dit la vérité et est donc innocentée même si Alex va rester persuadé qu’elle « enfume » la police. Manu va lui demander de lâcher l’affaire et lui promettre d’arrêter l’enfoiré qui a tué Myriam.


ANNONCES

Plus tard, Claire va être convoquée au commissariat. Meilleure amie de Myriam, elle va confier à Yann que tout n’était pas aussi rose autour d’elle. Elle était en froid avec Elisabeth et Louis était très en colère contre elle. De quoi relancer l’enquête ?

De son côté, Marc va avoir toujours autant de mal à se remettre du meurtre de sa compagne malgré le soutien de Jacques Rubier (le patron de Midi Libre, ndrl). Alcoolisé, Marc va l’informer qu’il ne viendra pas bosser aujourd’hui. Quant à Louis, inquiet de ne pas avoir de nouvelles de son père, il va le retrouver au petit matin chez lui et le retrouver affalé sur le canapé où il a passé la nuit. Marc ne sait pas encore que Louis était sur les lieux du drame le soir où Myriam a perdu la vie.

De son côté Léonor a bien compris que son fils mentait. Probablement l’instinct maternel… Persuadée qu’il lui cache quelque chose, elle va l’interroger sur cette forte odeur d’essence sur son pull le soir du drame, lorsqu’il est rentré à l’appartement. Ayant toujours réponse à tout, Louis va alors prétexter avoir fait un feu sur la plage avec Kira…

Du côté de l’enquête sur le mort de Teddy, ce jeune homme sans histoire tel que décrit par ses voisins, l’enquête menée par Elise et Akim va révéler qu’il travaillait dans une boutique de CBD dont il avait démissionné en envoyant un simple SMS à son patron. Malgré cette manière un peu cavalière de mettre fin à un contrat de travail, ses patrons vont confirmer qu’il était quelqu’un de simple et sans histoire.

Également dans cet épisode

– Bonne nouvelle pour Christophe. Sa demande de prêt a été acceptée. Et c’est Laetitia qui se charge de lui annoncer la bonne nouvelle en l’appelant. Plus tard, Christophe va féliciter Charles pour sa première semaine de stage lui promettant de penser à lui comme auxiliaire dès lors qu’il aura terminé sa 5ème année.

– Alain ne va pas réussir à convaincre Patrice de se faire opérer après qu’il lui ait diagnostiqué un anévrisme rénal. L’opération est indispensable mais aussi urgente. Alors qu’Alain va se montrer très clair sur les risques encourus – la mort n’est pas à exclure en cas de rupture d’une artère – Patrice va faire le choix d’effectuer un séjour professionnel en Espagne.

– Margot et Antonin vont se rapprocher à l’initiative de cette dernière.

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h40 sur France 2. Mais c’est aussi replay sur France.TV


Annonces