« Mongeville » du 31 août 2022 : les épisodes de ce mercredi soir sur C8


ANNONCES

« Mongeville » du 31 août 2022 : les épisodes de ce mercredi soir sur C8. Après son incroyable succès d’audience de la semaine dernière – C8 est arrivée 3ème des audiences de la soirée du 25 août 2022 en prime-time – la chaîne groupe Canal + vous propose une nouvelle soirée en compagnie du célèbre juge incarné par Francis Perrin.

© Stéphane Hoareau – Son et Lumière

ANNONCES

« Mongeville » du 31 août 2022 : les épisodes diffusés mercredi soir sur C8

« Le dossier Phébus » dès 21h15

avec : Francis Perrin, Marie Mouté, Pierre Aussedat, Gauthier Baillot, Isabelle Petit-Jacques, Gabrielle Forest, Léa Wiazemsky, Christophe Reymond


ANNONCES

Mongeville assiste aux obsèques de son ami le juge Delvaux, victime sous ses yeux d’un attentat à la voiture piégée. Axelle identifie un suspect. Condamné autrefois par Delvaux et Mongeville à 12 ans de prison pour le meurtre de sa femme, Arnaud Huchet vient en effet de sortir de prison, bien décidé à se venger. Mongeville est-il menacé ? Il commence à douter. Et si, après tout, Huchet avait été innocent ? Il décide d’aller s’expliquer avec lui. Mais il est déjà trop tard. Huchet est à son tour assassiné. Afin de lever ce mystère, Axelle et Mongeville reprennent l’affaire du meurtre d’Alice Huchet depuis le début, sans se douter qu’il vont mettre le doigt sur une terrible machination…

« Mortelle mélodie » dès 23h10

avec : Francis Perrin, Gaëlle Bona, Pierre Aussedat, Gauthier Baillot, Christiane Bopp, Jean-Philippe Lachaud, Léa Wiazemsky, Isabelle de Botton

Alors que le juge Mongeville assiste à un concert donné dans une église bordelaise, un drame se produit : la chef de choeur succombe à une crise cardiaque. Mongeville a des doutes. La mort ne lui paraît pas naturelle. Mais il est bien le seul à le croire. Menant une enquête officieuse, il finit par mettre au jour des secrets qui pourraient cacher un meurtre parfait. C’est à ce moment qu’intervient Valentine Duteil, jeune capitaine de police bien décidée, elle aussi, à faire éclater la vérité. Alors qu’ils apprennent à se connaître, Mongeville retrouve enfin la trace de sa fille, qui avait disparu depuis plusieurs années sans jamais donner signe de vie…

« Mongeville » en replay

« Mongeville » c’est désormais sur C8 chaque mercredi soir. Mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYCANAL/C8.


Annonces