« Chicago Med » du 31 août 2022 : vos épisodes inédits de mercredi soir


ANNONCES

« Chicago Med » du 31 août 2022. Dès ce mercredi soir, juste après « Good Doctor », retrouvez la saison 7 inédite de « Chicago Med ». Ça se passe à partir de 22h50 sur TF1 ou en replay et streaming sur MYTF1

« Chicago Med » du 31 août 2022
©NBC

ANNONCES

« Chicago Med » du 31 août 2022

« Un retour sous conditions » : Natalie quitte la ville. April est en formation et Ethan en rééducation. Matt Scott, Stevie Hammer, Dylan Scott et Vanessa, la nouvelle interne, intègrent les urgences, désormais dirigées par Archer. Goodwin accepte de réintégrer Will s’il lui apporte la preuve que Scott fait un mauvais usage du Vas-COM, un moniteur de débit cardiaque. Scott aurait été acheté par les laboratoires Vasik qui le fabriquent. Dylan soigne Malik, un petit garçon mordu par un serpent. Avec Stevie, il s’occupe de Jasmine, une fillette victime d’un AVC. Archer essaie de convaincre Emma et Gemma, deux vraies jumelles, de le laisser opérer Gemma, atteinte d’un problème ovarien, avec l’aide du docteur Charles. Crockett soigne une patiente de l’essai clinique de Will. Leurs avis divergent sur la procédure à suivre.

« Les petites victoires » : Après avoir accepté d’être l’agent « infiltré » de Goodwin au sein de l’hôpital, Will décide d’enquêter en soins intensifs pour tenter de prouver que Cooper incite les autres médecins à utiliser le Vas-COM. Goodwin est victime d’un malaise devant Crockett qui l’encourage à aller consulter l’endocrinologue, le docteur Yang. Vanessa et le docteur Archer reçoivent un patient gravement blessé lors d’un accident de moto et n’ont pas le même point de vue sur le protocole à suivre. Crockett conseille alors à Vanessa de s’affirmer, quitte à se mettre le docteur Archer à dos. Dylan Scott et le docteur Charles s’occupent d’une patiente, avocate des droits de l’homme pour l’UNICEF, qui montre rapidement les signes d’un trauma refoulé. Les docteurs Hammer et Halstead doivent soigner un jeune homme qui présente des symptômes de diabète et se retrouvent rapidement aux prises avec sa mère, un peu trop envahissante au goût de Will.


ANNONCES

Juste après

Deux épisodes en rediffusion des saisons précédentes prendront le relais à partir de 23h35.

« Chicago Med » en streaming et replay

Retrouvez votre série en streaming vidéo puis replay sur MYTF1 durant 7 jours ou pour plus longtemps encore via l’offre payant de MYTF1 MAX.


Annonces