« MasterChef » du 23 août 2022 : qui sont les éliminés et les qualifiés pour la suite du concours ?


ANNONCES

« MasterChef » du 23 août 2022 : qui a été éliminé ce soir ? En ce mardi de rentrée des classes pour les chaînes de télévision, France 2 proposait le premier numéro de la nouvelle saison de « MasterChef »

« MasterChef » du 23 août 2022
capture écran FTV

ANNONCES

Le premier numéro du plus célèbre concours de cuisine amateur dans le monde était orchestré par l’excellente Agathe Lecaron.

Au menu de cette première soirée, de la bonne humeur, des plats professionnels et des punchlines croustillantes de la part de notre jury d’exception composé d’Yves Camdeborde, Thierry Marx et Georgiana Viou ?


ANNONCES

Cette première grande soirée de concours aura aussi et surtout été l’occasion de faire plus ample connaissance avec les 18 candidats engagés dans l’aventure, tous prêts à participer à des épreuves riches en rebondissements, en plaisir et en gourmandise…

Extrait vidéo

La carotte dans tous ses états, voilà l’une des recettes proposées pour le lancement de cette nouvelle saison. Mais attention de ne pas être trop « sucraillon » comme le dit si bien Yves Camdeborde.

« MasterChef » du 23 août 2022 : qui sont les éliminés ? Qui sont les qualifiés pour la suite ?

Et « MasterChef », ça frappe fort tout de suite ! Sur les 18 cuisiniers amateurs talentueux engagés dans l’aventure, seuls 9 se sont qualifiés pour la suite de l’aventure :

Les qualifiés : Samira, Jean-François, Alice, Zachary, Emmanuelle, Jean, Dao, Clara, Marc-Amaury

Les éliminés

: Caroline, Déborah, Eva, Kimlinh, Morgan, Raoul, Sébastien, Sylvie, Vincent

« MasterChef » en streaming et en replay

Pour ceux qui n’y étaient pas et/ou qui ont préféré une autre chaîne, séance de rattrapage possible. Streaming vidéo puis replay sont disponibles sur France.TV


Annonces