« Mask Singer » : Frédéric Diefenthal se cachait derrière le pain d’épices !


ANNONCES

« Mask Singer » : Frédéric Diefenthal se cachait derrière le pain d’épices. Une deuxième personnalité a été démasquée ce soir dans « Mask Singer ». Après le bébé, derrière lequel se cachait Marianne James, c’est le pain d’épices qui a été contraint de révéler son identité. Une aventure qui aura donc été de courte durée…

« Mask Singer » saison 4 pain d'épices


ANNONCES

« Mask Singer » les indices

Pour ce personnage haut en couleurs mais un tantinet triste, nous avions un certain nombre d’indices comme :


ANNONCES

– « Mon plus gros carton : 30 millions au box-office »
– « Nous avons cumulé 10 millions d’entrées au box-office » (indice commun avec le pharaon)
– Sa carrière a commencé en dents de scie
– il a pris des virages à 360° dans sa carrière

Nous avons aussi eu droit à un tablier de chef et des gants de cuisson (en référence à « ici tout commence) et il a été fait référence à un pilote automobile pour son rôle dans la saga « Taxi ». Quant à l’indice « cannettes » sur un plateau, on vous avoue qu’on cherche toujours à comprendre.

Nos enquêteurs ont proposé pêle-mêle les noms de Christophe Dechavanne, Frédéric Diefenthal, Philippe Etchebest, Norbert Tarayre

« Mask Singer »: Frédéric Diefenthal se cachait derrière le pain d’épices !

Et c’est bien le comédien Frédéric Diefenthal qui se cachait derrière ce très beau costume… Bravo à Jeff Panacloc qui a trouvé la bonne réponse tout de suite. Et c’était pas évident !

« Mask Singer » en replay

« Mask Singer » c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps sur MYTF1/MAX la nouvelle offre payant du groupe TF1.


Annonces