« Mask Singer » : Yoann Riou se cachait derrière le génie !


ANNONCES

« Mask Singer » : Yoann Riou se cachait derrière le génie ! Ce soir, un deuxième personnage de la saison 4 de « Mask Singer » a été contraint de se démasquer. Après le koala, derrière lequel se cachait la championne de tennis Marion Bartoli, c’est le génie qui a été contraint de retirer son masque.

« Mask Singer » : Yoann Riou
capture écran TF1

ANNONCES

« Mask Singer » : Yoann Riou se cachait derrière le génie

Du côté des indices, nous avions des ballons, une radio, un yoyo, un journal, des maillots de bain, le mot « impro », des références à Venise, à l’Ecosse et la Muraille de Chine, etc… Dans un magnéto il a même fait référence à sa partenaire dans « Danse avec les Stars », Emmanuelle Berne.

Et nos enquêteurs avaient tout de suite deviné que Yoann Riou se cachait bien derrière ce masque.. Il faut dire que ce candidat un brin déjanté n’avait visiblement pas compris toutes les règles du jeu. En se mettant à parler sans y avoir été invité, notre sympathique journaliste sportif s’est un peu grillé tout seul.


ANNONCES

La semaine prochaine

Attention la semaine prochaine dans « Mask Singer », le Jaguar. Première star internationale de la saison et une seule soirée pour découvrir son identité.

« Mask Singer » en replay

« Mask Singer » c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps sur MYTF1/MAX la nouvelle offre payant du groupe TF1.


Annonces