« Un si grand soleil » du 1er septembre 2022 : de graves ennuis pour Kira ? (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°969)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 1er septembre 2022 : résumé en avance et détaillé de l’épisode n°969. Pour les fans de « Un si grand soleil »,  continuons de prendre un peu d’avance Voici en effet ce qui vous attend dans l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 1er septembre 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 1er septembre 2022

Après les aveux de Leonor, Louis refuse de voir sa mère. Il a très mal pris qu’elle ait été à l’origine de la lettre de dénonciation qui a conduit aux problèmes financiers de Jacques et à son suicide. Mais il lui en veut aussi de lui avoir laissé imaginer que Myriam était derrière tout ça… Marc est dépité par tout ce qui arrive et tente de convaincre son fils de faire un premier pas vers sa mère d’autant qu’il a lui aussi pas mal de choses à se reprocher. De son côté, Leonor s’en veut beaucoup et parvient difficilement à trouver du réconfort.

Plus tard Leonor rend visite à Marc espérant qu’il puisse lui pardonner. Il faut dire qu’il refuse de répondre à ses appels et ses messages. Mais pour Marc, c’est visiblement trop tôt. Il l’accuse d’avoir fichu sa vie en l’air, et celle de leur fils par la même occasion.


ANNONCES

Mais Marc pense aussi à la suite. Il veut vendre l’exploitation de son père et peut compter sur le soutien de Laetitia qui pense que c’est effectivement la meilleure chose à faire.

En protégeant Louis, Kira s’est mise toute seule dans de sales draps. Elle est convoquée au commissariat pour répondre de ses actes. Elle risque gros pour avoir livré un faux témoignage. Face à Clément, Kira reconnaît que Louis lui a tout raconté mais qu’elle a accepté de le couvrir histoire de lui éviter des ennuis. Malheureusement, et si la juge le décide, elle risque de retourner en centre fermé, eu égard à son passé…. Claire, auprès de laquelle elle va enfin se confier, va tout faire pour la réconforter.

De son côté, et alors qu’il continue de souffrir le martyre, Patrice Angel poursuit ses magouilles et trafics en tous genres. Mais son état se dégrade vite et Franck n’hésite pas à recontacter Christophe. Il lui demande de l’opérer en urgence d’un anévrisme rénal. C’est une question de vie ou de mort. Mais Christophe, qui est vétérinaire rappelons-le quand même, refuse malgré les 10.000 € qui lui sont proposé en échange.

Également dans cet épisode, une opération de police qui va mal tourner. Histoire de mettre un terme au trafic de drogue qui sévit dans une cité, Thierry et Aya vont une nouvelle fois patrouiller dans le quartier. A cette occasion, ils vont repérer Franck et l’un de ses complices. Une course poursuite va alors s’engager. Mathias, un jeune du quartier n’ayant aucun rapport avec le trafic de drogue, en sera la victime collatérale. Renversé par la voiture des dealers, il ne va pas s’en sortir indemne. Quant à Franck, il va une nouvelle fois échapper à la police.

🚨🚨 Résumés en avance jusqu’au 16 septembre 2022 🚨🚨

Découvrez les nouveaux résumés en avance (résumés courts) de votre série jusqu’au 16 septembre 2022 en cliquant simplement ICI

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h40 sur France 2. Mais c’est aussi replay sur France.TV


Annonces