Finale « Les Traîtres » : gagnants, bannis et éliminés de cette ultime soirée


ANNONCES

Finale « Les Traîtres » : gagnants, bannis et éliminés de cette ultime soirée En cette soirée du mercredi 31 août 2022, M6 proposait la finale de son jeu d’aventures psychologique « Les Traîtres seront-ils démasqués » . Les inconditionnels du programme avaient rendez-vous dès 21h10 pour découvrir enfin le dénouement.

Finale « Les Traîtres »  : et le gagnant est..
M6 capture écran

ANNONCES

Au programme de la soirée, d’ultimes trahisons, de nouvelles manipulations, des gros mensonges (n’est-ce pas Riadh
?) et quelques coups de théâtre !

Finale « Les Traîtres » : gagnants, bannis et éliminés de cette ultime soirée

Mais avant cette finale, les traîtres ont banni une nouvelle personnalité. Et cette semaine c’est NATOO qui en a fait les frais. Quant à RIADH, il s’est grillé auprès de Bernard qui a découvert rapidement qu’il mentait… Se faire passer pour un footballeur du Real de Madrid ne pouvait pas tenir bien longtemps. Bernard l’a découvert et pour lui quelqu’un qui ment autant ne peut être qu’un traître !


ANNONCES

Et c’est à la quasi unanimité que RIADH a été éliminé. Il était bien un traître avec David et Clémence qui ont voté contre lui pour « sauver » leur peau et surtout pour ne pas éveiller les soupçons.

Quant au deuxième banni de la soirée, David et Clémence ont fait le choix de mettre un terme à l’aventure d’ALEX.

Lors du conseil final, et après diverses épreuves, ELSA a réussi à obtenir un vote DOUBLE ! Une chance pour David et Clémence en lesquels elle avait totalement confiance.

Avant que le gagnant ne soit révélé, et parce qu’à la fin il ne devait en rester qu’un, ont été éliminés les uns à la suite des autres :

🏰 Bernard, un loyal
🏰 Bruno, un loyal
🏰 MELOCOCO, une loyale

Pour l’ultime étape Clément et David avaient pour mission d’écrire chacun sur une ardoise le mot TRAHISON ou LOYAUTE. Il leur fallait faire le bon choix car deux fois le mot TRAHISON aurait eu pour conséquence de faire gagner l’association d’ELSA

Et en écrivant tous les deux le mot « LOYAUTE », Clémence et David ont gagné tous les deux et remporté 43 lingots au profit de leurs associations.

Mais au final ils ont décidé de partager les gains avec Elsa, fidèle parmi les fidèles, qui jouait pour la SPA.

Bientôt une saison 2

Vous avez aimé la saison 1 ? Une saison 2 a été officiellement confirmée par la chaîne et Studio 89

« Les Traîtres » en streaming vidéo et replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous de la seconde soirée hier soir, retrouvez votre programme en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY


Annonces