« Demain nous appartient » du 31 août 2022 : à court d’argent, Sacha agresse Elsa (résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode DNA n°1263)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 31 août 2022. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite, voici le résumé de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » du 31 août 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 31 août 2022

L’essentiel de cet épisode

* Alma est de retour.


ANNONCES

* Lisa, la cousine de Victoire, est venue enquêter sur Nordine.

* Les policiers ont trouvé la planque de Sacha.

* Sacha agresse Elsa.

Résumé complet et détaillé

Alma : un retour plein de piment

Alma a fait la surprise de son retour à benjamin. Elle est en petite tenue, dans une chambre de l’hôpital et a besoin d’une consultation avec son petit ami ! C’est bien la première fois que Benjamin fait ça au travail. ils sont tous les deux heureux de se revoir. Alma a entendu parler des exploits de Benjamin à qui elle demande ce qui lui a pris de se jeter ainsi sur un mec armé. Il lui répond qu’il n’a pas réfléchi. Les deux tourtereaux prévoient de se revoir ce soir autour d’un dîner en amoureux.

Ensuite, Alma rencontre Victoire dans les couloirs de l’hôpital. L’absence de Samuel, donne aux deux amies l’occasion de se retrouver entre filles. Ce sera donc apéro ce soir au Spoon.

Alma va ensuite voir Audrey à qui elle offre des cadeaux tout droit venus de Bali. En effet, avant de venir à Sète, elle a fait un petit détour pour aller voir son fils. Elle apprend ensuite que Damien vit avec elle et que ça se passe bien avec les enfants. Elles sont interrompues par Jordan qui se voit féliciter par Audrey pour ses excellentes notes au bac français.

Benjamin arrive au Spoon pour rejoindre Alma qui est alors en compagnie de Victoire. Cette dernière souhaite les laisser en amoureux et se faire une petite soirée série dans son lit. Benjamin et Alma en ont décidé autrement et lui font du chantage affectif. Victoire accepte donc de prendre juste un verre avec le couple. Au final, ils dîneront tous les 3 ensemble.

Georges ne reconnait pas la cousine de Victoire !

Georges se présente comme le directeur de la PTS auprès d’une femme qu’il voit au commissariat. Il a l’impression de l’avoir déjà vue. cette femme a besoin de voir Martin qui est absent pour la journée, et personne d’autre. Georges propose un café à cette dame qui lui explique qu’en tant que directeur de la PTS, il doit avoir autre chose à faire et qu’elle s’en sortira très bien avec la machine.

En fait cette femme n’est autre que Lisa, la cousine de Victoire. Elle a été surprise que Georges ne la reconnaisse pas mais avoue avoir trouvé la situation marante. Martin arrive, il sait déjà que l’IGPN lui envoie un de ses gars et demande à Georges où est ce con. En fait, ce con est Lisa et Martin ne lui serre même pas la main. Lisa se doute bien que la venue d’un agent de l’inspection générale n’est pas une bonne nouvelle. Martin l’admet et dit qu’il a assez à gérer comme ça. Lisa vient enquêter sur Nordine, ce que Martin refuse catégoriquement car il a besoin de lui comme de tous ses hommes avec ce fugitif. Lisa est au courant et c’est pour cela qu’elle ne demande pas la mise à pied de Nordine le temps de l’enquête. Elle veut juste qu’il soit un peu écarter du terrain et a besoin de comprendre les circonstances du vol de son arme de service ainsi que son implication dans l’évasion de Sacha.

Un peu plus tard, Lisa rencontre sa cousine au Spoon à qui elle explique que Georges ne l’a pas reconnue. Victoire propose à Lisa de venir loger chez elle puis lui présente Benjamin et Alma.

Lisa avoue à Victoire qu’elle a du mal avec Martin. C’est vrai que le commandant a son caractère mais il est réglo. Victoire est certaine qu’ils vont bien s’entendre. Pour Lisa, ce n’est pas le plus important, elle est là pour sa mission et non pour se faire des amis.

Gaëtan sème la zizanie entre Elsa et Timothée.

Elsa confie à Gaëtan ne pas aimer les spas à cause de la proximité, de la même façon qu’elle n’aime pas qu’on vienne lui casser les pieds dès le matin. Timothée arrive à ce moment et Elsa prétend que le spa c’était sympa. Gaëtan en profite pour titiller cette dernière et fait remarquer à Timothée que sa petite amie n’est pas détendue, ce qu’il ne comprend pas. Une occasion pour Gaëtan de dire que décoder les visages n’est pas le fort de Timothée., Il lui explique donc qu’Elsa vient de lui mentir car visiblement, elle déteste les spas. Timothée n’y croit pas mais Gaëtan poursuit qu’il ne suffit pas d’avoir un QI de malade pour savoir combler une femme. Timothée demande donc à sa petite amie pourquoi elle lui a menti. Elsa lui explique qu’elle ne déteste pas le spa mais qu’elle ne s’y sent pas très à l’aise. Elle n’a pas voulu le lui dire parce que cette surprise semblait lui faire plaisir. Timothée lui répond que sa surprise n’a servi à rien puisque ça ne lui a pas fait plaisir à elle. Et même quand on ment pour la bonne cause, ça ne lui plait pas. Timothée a maintenant envie d’être seul et s’en va. Gaëtan en profite pour proposer un câlin à Elsa qui l’envoie méchamment promener.

Elsa est dans la rue, au téléphone avec Manon à qui elle explique s’être disputée avec Timothée. Elle est suivie par Sacha mais quand elle se retourne, elle ne voit personne.

Les policiers ont trouvé la planque de Sacha

Sacha n’arrive pas à joindre le receleur et de colère, balance son assiette sur le mur de sa planque.

D’un autre côté, Aurore a contacté tous les receleurs qu’elle connait et aucun n’a vu Sacha. Si ça se trouve, ce dernier attend que ça se tasse avant de revendre les bijoux de Christelle. Les recherches de Martin et d’Aurore n’ont rien donné. Mais, Damien a trouvé une fibre sur la moquette des Moreno, un morceau de plume de flamand rose. Si les Moreno ne se sont pas promener dans un endroits où il y a des flamands rose, ça veut dire que Sacha se planque dans un endroit où il y en a. Martin veut donc une liste e tous ces endroits, ce qui est difficile car il n’y a aucune réserve officielle. Aurore sait maintenant que la famille Moréno n’est pas allée à la rencontre de ces oiseaux.

Sara et Aurore vont à l endroit indiqué par Damien, là où il est sensé y a voir des flamands roses. A priori, les oiseaux sont envolés mais c’est sur qu’il y en a puisqu’il y a des plumes roses. Il faut encore savoir s’il y a la planque de Sacha. Sara se souvient qu’il y avait un cabanon dans le coin, non répertorié car abandonné. Les deux policières vont y jeter un œil.
Sara trouve un vieux matelas et de la nourriture qui ne semble pas bien vieille. Aurore remarque des bouts de photo cramés sur lesquels on ne voit pas le visage. Sara voit des cheveux à côté de la tondeuse. Pour Aurore, aucun doute n’est possible. Sacha est venu de planquer dans cette cabane, s’est tondu la tête et a fait des photos d’identité avec son nouveau look. Sacha veut se faire faire des faux papiers à moins que cela ne soit déjà fait. Sara prévient Georges pour qu’il diffuse un portrait de Sacha avec le crâne rasé. Aurore se charge d’appeler Martin.

Sacha n’obtient pas la somme espérée du receleur puis agresse Elsa

Plus tard, on voit Sacha avec un receleur qui lui propose 500 € pour les deux bracelets et la bague. Sacha n’est pas d’accord. Il veut que cet homme lui prenne tout ou sinon rien. Le receleur décide de prendre tout et donne de l’argent à Sacha qui considère que ce n’est pas assez. Il prend son arme et lui dit qu’il ne faut pas déconner avec lui. Le receleur lui répond qu’il sait qui il est et que les policiers surveillent tous les receleurs du coin pour le choper. Il prend donc des risques et ça se paye. Sacha cède mais a encore besoin d’argent. Le receleur acceptera de prendre les autres bijoux que Sacha ramènera et le prévient que ce sera le même tarif. Sacha accepte et part en quête de bijoux.

Elsa est au téléphone avec Timothée. Les deux amoureux se réconcilient. C’est au moment où Elsa range son téléphone qu’elle est agressée et emmenée de force par Sacha. Au cours de cet enlèvement, elle perd son bracelet.
Dans la cour du lycée, Chloé trouve une chaussure puis voit Elsa, pieds nus et sous le choc. ‘élève tombe en larme dans les bras de la proviseure.

Nouveaux résumés en avance DNA jusqu’au 16 septembre 2022

Découvrez les nouveaux résumés en avance de DNA jusqu’au 16 septembre 2022 inclus en cliquant simplement ICI.

Bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.


Annonces