Découvrez les trois « Traîtres » du nouveau jeu de M6 et l’éliminé(e) de ce mercredi 17 août 2022


ANNONCES

Découvrez les trois « Traîtres » du nouveau jeu de M6. C’est ce soir, mercredi 17 août 2022, que M6 lançait son nouveau programme « Les Traîtres seront-ils démasqués ? », un jeu de mensonge, de manipulation et de trahison où tous les coups sont permis. Parmi les 14 joueurs, 3 ont été désignés comme des « traîtres », les autres sont des « loyaux ». Les « traîtres » ont la possibilité d’éliminer les « loyaux » et tout traître qui sera démasqué devra quitter l’aventure.

Découvrez les trois « Traîtres » du nouveau jeu de M6
capture écran M6

ANNONCES

Jour et nuit, les « traîtres » devront mentir sur leur véritable identité, élaborer des stratégies pour tromper les « loyaux » et assurer leur place dans le jeu.

Nos 14 personnalités (liste ICI) jouent bien sûr au profit d’une association de leur choix. Et ils pourront remporter jusqu’à 40.000 €


ANNONCES

Découvrez les trois « Traîtres » du nouveau jeu de M6

Sur nos 14 personnalités, voici les 3 traîtres tels qu’ils ont été désignés au début du jeu par Éric Antoine

  • CLÉMENCE CASTEL, célèbre aventurière bien connue des téléspectateurs
  • JUST RIADH, influenceur
  • VANESSA DOUILLET, hypnothérapeute et épouse de David

Les autres personnalités sont donc des « Loyaux ». L’une de leur mission est bien sûr d’enquêter pour tenter de démasquer les traîtres.

Et certains signes peuvent tromper (ou pas) : nervosité, stress, personne qui se gratte , personne qui boit à peine le jeu commencé… Autant de petits gestes qui ont éveillé les soupçons de nos candidats.

Vidéo replay

Ce soir certains ont du affronter leur plus grande peur : se faire enterrer vivant ! La preuve en images…

L’éliminée de ce mercredi 17 août 2022

Mais déjà un traître a été démasqué et éliminé. Et il s’agit de Vanessa Douillet. David, son mari, qui avait obtenu l’immunité, a réussi à convaincre une majorité de candidats qu’elle était bien une traître ! Elle est donc la première éliminée.

Notez que les deux autres traîtres, Just et Clémence, ont aussi voté contre elle afin de ne pas éveiller les soupçons. Enfin c’est ce qu’ils ont avancé comme « excuse ». Mais ne s’agirait-il pas plutôt d’une véritable trahison ? Sans ces deux votes c’est Delphine Wespiser qui aurait été contrainte de quitter le jeu.

Notez aussi que CAMILLE LACOURT a été banni dès le début du jeu.

« Les Traîtres » en streaming vidéo et replay

Retrouvez votre jeu en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY


Annonces