« Un si grand soleil » du mardi 2 août 2022 : Aurore et Pilar tuées ! (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°937)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mardi 2 août 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode n°937 Prochain rendez-vous de la semaine pour votre série « Un si grand soleil » ce mardi soir dès 20h45 sur France 2 et en replay sur France.TV. Rappelons que mercredi pas moins de 7 épisodes à la suite seront diffusés dans le cadre d’une nouvelle soirée spéciale.

« Un si grand soleil » en avance du mardi 2 août août 2022
FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mardi 2 août 2022

Suite de la rando un peu « catastrophe » d’Hélène et Victor. Malgré les premiers soins qu’elle lui a prodigué, Pierre (le guide qui s’est blessé, ndrl) ne va pas bien. Au petit matin, et après une nuit passée au milieu de nulle part, l’infirmière s’inquiète pour lui car il a de la fièvre. Elle craint qu’il ne fasse une infection. Il a besoin de médicaments en urgence. Toujours sous le charme d’Hélène, Victor se propose d’aller chercher de l’aide. Et ça urge !

La bonne nouvelle c’est que Victor tombe très vite sur une voiture alors qu’il se dirige vers un petit village. Hélène et Pierre prennent place à bord, direction l’hôpital. Victor ne manque pas de laisser à Hélène son numéro de téléphone… histoire qu’il lui donne des nouvelles de Pierre. Mais on imagine qu’il en espère aussi un peu plus non ? Et pendant qu’Hélène demande à David de l’aider à récupérer sa voiture, restée au point de départ de la rando, Victor confie à Sofia qu’il a beaucoup aimé cette soirée originale et un brin romantique quand même malgré les circonstances.

Plus tard, on apprend que Pierre a été opéré avec succès mais que des béquilles devraient l’accompagner durant quelques longues semaines…


ANNONCES

Quant à Hélène, elle aussi visiblement tombée sous son charme, elle appelle Victor. Il lui propose d’aller boire un verre à la paillote. L’occasion pour elle d’apprendre qu’il n’est autre que Victor Estrella, le père de Claire.

Pendant ce temps, Aurore appelle Pilar afin de lui faire savoir qu’elle a enfin l’argent pour la payer. Histoire de ne pas éveiller les soupçons, Aurore dit à Enzo qu’elle doit aller voir un client qui lui apporte un chèque. Ce qu’elle ne sait pas c’est que la police est sur le coup et prévoit une grosse opération histoire de les cueillir toutes les deux. 4 équipes seront de la partie. Clément s’empresse de prévenir Florent qu’Aurore va être arrêtée durant cette intervention.

Suite à cette confidence, Florent n’a plus qu’une idée en tête : aller chercher Enzo à la paillote afin qu’il ne rejoigne pas Aurore au cas où les choses tourneraient mal. Sauf que malgré les explications qu’il lui donne, Enzo ne croit pas un traître mot de ce qui lui raconte son père. Pour lui il ment car Aurore n’est pas une criminelle. Il ne veut rien savoir et préfère prendre la fuite en voiture. Florent prévient immédiatement Becker car il a peur qu’Enzo ne connaisse le lieu de rendez-vous entre Aurore et Pilar, s’y rende puis fasse tout capoter. En route, Enzo tente sans succès d’appeler Aurore qui ne décroche pas.

Aux Arènes, et comme convenu les deux femmes se rencontrent. Aurore donne l’argent à Pilar, mais Enzo manque de tout faire capoter. Becker parvient à le retenir à temps mais cette « intrusion » l’oblige à demander à ses équipes d’intervenir plus vite que prévu. Désormais encerclées, les deux femmes menacent chacune leur tour la police de leurs armes. Elles sont abattues. Enzo est sous le choc en découvrant le corps sans vie d’Aurore.

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h40 sur France 2. Mais c’est aussi replay sur France.TV