« Demain nous appartient » en avance du 14 mars 2022 : Jordan avoue (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1141)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 14 mars 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1141. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite, il est temps de découvrir le résumé du premier épisode de la semaine, celui qui sera diffusé lundi soir.

« Demain nous appartient » en avance du 14 mars 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 14 mars 2022

Une histoire entre Samuel et Victoire : est-ce possible ?

Encore une fois, Benjamin affirme à Samuel que c’est sur, avec Victoire c’est terminé. Et si elle retrouve quelqu’un, il sera content pour elle. Ça donne le champ libre à Samuel qui invite Victoire à dîner. Victoire qui ne sait plus où elle en est avec Samuel, se rapproche de William pour savoir quoi penser de ce collègue qui n’arrête pas de déconner. Au début, Samuel la draguait puis Victoire a eu l’impression qu’il était passé à autre chose et qu’ils étaient de bons potes. Maintenant, elle a des doutes. William reconnait que Samuel est plein de contradictions et que ça fait son charme. Il ajoute que c’est un bon gars. Victoire voudrait savoir si Samuel a des sentiments pour elle. Elle admet qu’elle était au début troublée par ce dernier mais elle n’en est plus sûre. Tout va trop vite et elle ne veut pas être une femme de plus sur sa liste.

Au cours de la soirée, Samuel ne se montre pas bavard alors qu’habituellement, il fait son numéro. Mais cette fois, ce n’est pas une soirée entre potes, Samuel avait envie de passer un bon moment avec Victoire. Mais Victoire veut savoir de quoi il en retourne et elle ne lâchera pas le morceau. Samuel lui avoue donc être fou d’elle depuis son accident, au moment où son cœur s’est arrêté, le sien s’est emballé. Il est sincère et amoureux d’elle. Victoire finit par lui répondre qu’elle s’en doutait un peu. L’atmosphère devenant pesante, Victoire propose de partir mais finalement se ravise. Elle propose à Samuel de diner ensemble, de se voir les jours suivant, de boire un coup ensemble, d’aller au ciné….et rien d’autre, juste une relation platonique avec même pas un bisou. Samuel n’en voit l’intérêt. Victoire lui explique donc qu’il y a 2 avantages : elle vérifie qu’elle n’est pas juste un plan cul et ensuite ça permet de s’assurer des sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre. Un test de 40 jours que Samuel accepte. Les 2 médecins trinquent aux 40 prochains jours.


ANNONCES

Raphaëlle en quête d’un homme

Sophie se rend compte que Raphaëlle s’est inscrite sur un site de rencontres. Cette dernière lui explique qu’elle débute tout juste les rencontres sur internet. Raphaëlle se dit flattée car elle a eu 500 matches, ce qui finalement n’est rien du tout. Raphaëlle demande à sa collègue comment elle fait sa sélection. C’est donc parti pour l’étude du profil de Raphaëlle qui reçoit quelques conseils de sa collègue.

Raphaëlle rencontre quelques hommes mais ce n’est pas un grand succès !

Un peu plus tard, l’avocate rencontre Chloé et Alex à qui elle prétend avoir eu un rendez-vous professionnel.

Tout sur la famille Diallo

Irène explique à Martin qu’elle a appris la relation de son mari et Noor, quand il est venu arrêter Cédric. Elle ajoute qu’elle n’a jamais eu de raison de douter de son époux. Ensuite, elle dit avoir été furieuse contre Noor quand elle a rejeté Lilian. Elle sent bien que Martin la soupçonne c’est pourquoi, elle précise que le soir de l’accident elle était en réunion avec Chloé.

Avant de partir, Martin lui explique qu’il a la vidéo du parking le jour où elle a embouti le poteau avec sa voiture et que tous les rétros étaient intacts et que depuis le droit a été changé. En plus, aucune facture n’a été trouvée dans le carnet d’entretien. Irène avoue être une vraie calamité au volant et que pour le rétroviseur, ça s’est passé il y a une quinzaine de jours. Elle n’a pas eu le temps de ranger la facture avec les autres mais elle la trouve et la donne à Martin.

Angie ne comprend pas pourquoi sa mère laisse leur père vivre avec eux après ce qu’il a fait. Ça la rend même malade que ses parents aient dormi ensemble. pour elle, son père aurait du dormir sur le canapé. Jahia fait remarquer à sa sœur que c’est à leur mère de prendre les décisions sur la vie de couple. Irène met fin à la dispute naissante entre ses filles et leur répète encore une fois, que cela ne les regarde pas. Les deux sœurs ont des avis très différents avec Jahia plutôt compréhensive et Angie, égale à elle même et dans l’excès. Elle attend de son père qu’il prouve qu’il tient à Irène et à ses filles, qu’il regrette ce qu’il a fait et qu’il va tout faire pour se faire pardonner. Angie voit seulement que sa mère est cool avec son époux, sans le comprendre à moins qu’elle aussi ait quelque chose à se reprocher comme avoir renversé Noor. Lilian arrive et leur demande d’être plus discrète. Il dit aussi à Angie qu’ils n’ont pas besoin de ses accusations.

De son côté, Cédric entre dans la chambre de Noor toujours hospitalisée, est lui dépose un baiser sur le front sans la réveiller. Il sort et rencontre Soraya qui lui reproche de ne pas lui avoir révélé sa relation avec sa sœur. Cédric ne voulait pas le faire sans l’accord de Noor puis ajoute que ça leur est tombé dessus. Soraya l’arrête tout de suite. Autant elle comprend que sa sœur se soit laissée embarquer, c’est de son âge. Mais, Cédric a 20 ans de plus qu’elle, est marié, père de famille et a des stagiaires. Soraya considère qu’il aurait du empêcher que ça arrive. Cédric lui répond qu’il a essayé et qu’il n’a pas mis en péril son couple, sa famille et les relations avec ses collègues comme ça. Il a essayé de lutter de toutes ses forces mais il est tombé amoureux. Pour Soraya, ça ne peut pas être de l’amour car quand on aime, on n’entraîne pas les gens dans des histoires sordides. Elle pense que Cédric a profité de la naïveté de Noor et que c’était à lui de lui mettre des stops. Soraya espère que l’accident n’a rien à voir avec cette relation sinon ça veut dire pour elle que Cédric est l’unique responsable de l’état de sa sœur. Tout ce que veut Cédric, c’est que Noor se rétablisse et pour le reste, il ne demande pas à Soraya de comprendre, il aime sa sœur. De plus, Noor et lui savent que cette histoire n’ a rien de sordide.

Du côté de l’enquête, toute la famille Diallo est mise hors de cause. SI ça se trouve, l’accident de Noor n’a rien a voir avec cette relation qu’elle a avec Cédric et il cherche juste un chauffard qui a fait un délit de fuite. Ils ont juste le témoignage de Clémence Jalibert qui parle d’un véhicule familial avec un rétro droit en moins ou remplacé. Du côté des casses auto, ça ne donne rien. Il va falloir compter avec la chance ! Plus sérieusement, il faut visionner les vidéos surveillance.

Jordan pris en flagrant délit de vol et pas qu’une fois !

‌Audrey confronte Jordan en lui montrant la vidéo sur laquelle on le voit voler de l’argent dans la caisse du Spoon. Audrey est en colère et ce n’est pas comme ça qu’elle élève ses enfants. Jordan lui dit qu’il n’a pas le choix sans vouloir entrer dans les détails. Il détrompe sa mère qui pense qu’il est racketté à l’école. Elle veut lui faire prendre conscience qu’elle risque de perdre son emploi et il faut aussi qu’elle rende l’argent à ses patrons alors qu’elle n’en a pas.

Un peu plus tard, Damien demande à Audrey si elle a des nouvelles de son voleur. Elle lui dit avoir regardé toutes les images et que ça n’a rien donné. D’un autre côté, il n’a pas eu de vol hier et Damien ne pense pas que le voleur soit passé à autre chose. Il va recommencer, c’est sûr. Damien veut prendre les choses en mains , ce que refuse Audrey qui une fois son petit ami parti, enlève la caméra.

Plus tard, Jordan est pris la main dans le sac par Chloé. Elle récupère l’argent qu’il a pris puis fait venir Audrey. Chloé lui apprend que son fils a volé 50 € à un de ses professeurs et qu’elle ne peut pas tolérer ce genre de comportement dans l’établissement. Elle va donc devoir le sanctionner. Chloé aurait aussi aimé que Jordan s’excuse mais depuis qu’il est dans son bureau, il n’a pas dit un seul mot. Audrey en prend la responsabilité en expliquant qu’elle n’a jamais poussé ses enfants dans le vol, mais qu’elle se repose beaucoup sur son fils ainé. Elle s’est certainement trop épanchée auprès de Jordan sur ses problèmes financiers car le 4 du mois, ils sont déjà dans le rouge, ils comptent le moindre centime et il y a toujours un imprévu. Jordan rentre dans le jeu de sa mère et explique qu’il comptait remplir le frigo avec cet argent. Chloé comprend la situation mais ce n’est pas une solution. Jordan en est conscient mais il n’en a pas vu d’autres. Audrey comprend que son fils soit sanctionné mais aimerait bien que cela n’apparaisse pas dans le dossier scolaire de son fils. Pour cette fois, Jordan s’en sort avec quelques heures de colle mais il est en sursis et si cela se reproduit, c’est direct le conseil de discipline avec au minima une exclusion et pour le coup, ce sera inscrit dans son dossier.

De retour chez eux, Audrey qui vient de mentir pour couvrir son fils, veut qu’il lui donne des explications et surtout qu’il lui dise qui le pousse à voler. Jordan garde le silence. Audrey lui demande d’arrêter car elle ne supportera pas de le voir en prison. Jordan lui explique que c’est s’il ne continue pas qu’il ira en prison. Il finit par lui avouer avoir renversé une fille en voiture et qu’au lieu d’appeler les secours, il s’est enfui. De plus, une femme l’a filmé et s’il ne la paye pas, elle le dénoncera aux flics. Jordan, en larmes et terrorisé, ne veut pas aller en prison.

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine de diffusion.

Nouveaux résumés en avance disponibles

>>> Découvrez les résumés en avance du 28 mars au 1er avril 2022 en cliquant ICI.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.