« Demain nous appartient » en avance du 2 mars 2022 : Noor victime d’un accident…. (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1133)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 2 mars 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1133. Vous êtes impatients et souhaitez en savoir plus sur la suite de l’intrigue en cours dans DNA ? Découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 2 mars 2022.

« Demain nous appartient » en avance du 2 mars 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 2 mars 2022

Dans le précédent épisode, c’est un brin éméché que Gabriel a tenté d’embrasser de force Noor… Malgré tout elle refuse de déposer plainte même si Soraya lui demande de ne pas fermer les yeux sur ce qui s’est passé.

Plus tard, Noor est encore victime du corbeau. Nouveau SMS tout aussi plaisant que le précédent. Cette fois le message est « « je sais tout » / « sale pute ». Noor finit par paniquer et pense même qu’elle est suivie. Il s’agit toutefois d’une méprise.

Malgré le lapin qu’elle lui a posé, Lilian est toujours à fond sur Noor. Mais sa mère lui dit de prendre soin de lui et lui conseille de l’oublier. De son côté Cédric a fouillé le téléphone d’Irène et n’y trouve aucune trace de photo ou de messages. Malgré tout Cédric confirme à Noor qu’il veut mettre un terme à leur histoire car ils font du mal à tout le monde d’autant que lui ne reçoit plus de message. Elle lui rétorque qu’il pense surtout à son image.


ANNONCES

Puisque Noor n’ose rien dire à Gabriel, c’est Soraya qui s’en charge. Elle vient le trouver à la coloc et lui dit ses 4 vérités. Pour elle, il devient fou uniquement parce que Noor aime un autre homme. Puis, elle le met en garde : en cas de nouvelle tentative, elle le poursuit pour agression sexuelle et harcèlement.

Particulièrement remonté, Gabriel vient voir Noor à l’hôpital, lui confirme qu’il tient à elle et lui certifie qu’il ne lui fera jamais de mal. Mais Noor est de plus en plus certaine que Gabriel est le corbeau et lui fait savoir qu’elle ne reviendra pas à la coloc. Elle préfère « crever » que de continuer à vivre avec lui. Et c’est très en colère, qu’une fois rentré à la coloc, il prend toutes les affaires de Noor et les mets dans des sacs poubelle. Un moyen selon lui de l’aider à se barrer.

Dans le précédent épisode, Benjamin a indiqué à Victoire son intention de mettre un terme à leur relation et de quitter la ville. Puis c’est auprès de Samuel qu’il se confie. Il ne pense que cela puisse s’arranger d’autant qu’il se sent trahi. Samuel trouve que c’est du gâchis d’autant que Benjamin a aussi sa part de responsabilité dans tout ça.

Plus tard, Samuel invite Victoire à dîner histoire de lui changer les idées. Et alors que William assiste à cette proposition, Samuel lui certifie qu’il ne tentera rien avec elle, juste par respect. Mais le repas est un peu trop arrosé si bien que Samuel propose à Victoire de rester dormir dans la chambre d’ami. Si elle accepte en tout bien tout honneur, c’est finalement dans son lit qu’elle se retrouve car il fait bien trop froid dans l’autre chambre…

Après le fiasco des présentations avec les enfants d’Audrey, Damien se sent impuissant. Et c’est auprès d’Aurore qu’il vient prendre conseil. Elle lui rétorque que c’est quasi mission impossible car ils sont souvent imprévisibles à leur âge. Puis elle finit par lui conseiller de se servir de la « bouffe » pour les amadouer.

Un conseil qu’il prend au pied de la lettre puisqu’il vient avec des burgers et des frites chez Audrey. Malheureusement, Audrey est retenue au Spoon. C’est donc seul avec les ados que Damien partage son repas. Comme souvent Jordan est odieux et estime que personne ne l’achète avec de la bouffe. Mais il finit par manger et même par le remercier. Izzie et Jack se montrent bien plus conciliants.

Plus tard, et alors qu’elle rentre chez Soraya, Noor se fait renverser par une voiture et perd connaissance après un violent choc à la tête. Le chauffard prend la fuite. A t-il renversé volontairement Noor ?

Nouveaux résumés en avance disponibles

➥ Nouveaux résumés courts jusqu’au 18 mars 2022 en cliquant ICI/strong>

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine de diffusion.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.