« Ici tout commence » en avance du 2 mars 2022 : La vérité éclate, Jasmine virée ?(résumé et spoilers épisode ITC n°347)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mercredi 2 mars 2022. Fans de « Ici tout commence », continuons de prendre de l’avance. Découvrez dès maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 2 mars  2022. ATTENTION SPOILERS !

« Ici tout commence » en avance du 2 mars 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 2 mars 2022

Anaïs informe Greg et Eliott des intentions de Teyssier qui a pour objectif de ruiner sa carrière. Greg pense qu’il s’agit juste d’intimidations. Mais peu après Anaïs reçoit un message de Lauren Belvaux qui veut la voir.  Et sans surprise elle l’informe qu’elle n’est plus trop sûre de vouloir d’elle comme maître d’hôtel même si Anaïs nie être l’origine de l’agression de Teyssier. Plus tard, le directeur ironise auprès d’Anaïs sur ses rêves de palace mais cette dernière lui rétorque qu’elle aura cette place et qu’elle ne laissera pas faire.

Célia et Théo décident de faire une petit vidéo de cuisine en direct. Une vidéo pleine de sous-entendus et de regards insistants, ce qui met Théo un peu mal à l’aise. Il demande à Célia d’arrêter de le mater notamment quand ça tourne. Mais une fois le live coupé, ces deux là cèdent à la tentation. Mais le live vidéo n’a pas échappé à Charlène qui sent bien qu’il y a quelque chose entre-eux. Et en tombant sur l’emballage d’un préservatif, elle voit ses doutes confortés et fait la morale à Théo car elle lui en veut beaucoup. Elle déplore tout le mal qu’il fait à Marta et l’incite à aller lui parler.

Plus tard Théo annonce à Célia qu’il va rompre avec Marta car il ne souhaite plus lui mentir. Mais Célia lui demande de bien réfléchir car il serait bête qu’il mette un terme à sa relation uniquement pour une histoire de c**. D’ailleurs, plus tard, et alors que Théo annonce à Marta vouloir faire un break, cette dernière sait trouver les bons mots pour le faire renoncer. Elle accepte même de ne plus lui mettre la pression sur l’histoire du bébé.


ANNONCES

Enzo et Ambre mènent l’enquête au sujet de Tom. Et c’est dans ce cadre qu’Enzo a trouvé une ancienne vidéo sur laquelle Tom se présente comme « fils unique », ce qui est faux. Puis Enzo et Ambre le confrontent par rapport au fameux colis dans lequel se trouvait un maillot floqué « Papa ». Tom nie être un père et aimerait qu’on arrête un peu de fouiller dans son passé, car cela relève de sa vie privée. Plus tard, pendant le cours de Zacharie, Enzo et Tom se disputent. Enzo est particulièrement énervé par les derniers évènements.

Plus tard, Ambre vient voir Tom dans sa chambre. Un peu plus apaisé, il lui confirme être un enfant unique et l’informe que maillot qu’il a reçu dans le colis vient d’un petit garçon avec lequel il a noué des liens très forts via sa chaîne ASMR. Il a même donné de l’argent à sa mère en grave difficulté financière.

De son côté Greg flippe qu’Anaïs dise la vérité et dénonce Jasmine. Cela pourrait être lourd de conséquence et pourrait lui faire perdre la garde de Naël. Quand à Jasmine, elle pourrait être purement et simplement virée de l’institut. Mais après avoir assisté à l’énième dispute entre Anaïs et Teyssier, Jasmine décide de venir parler à Teyssier. Anaïs décide de l’accompagner pour l’aider, la soutenir. Lisandro est dans le bureau de Teyssier quand Jasmine avoue avoir lancé la pierre, un acte non prémédité précise t-elle et qu’elle regrette. Mais Lisandro l’avait devancée avant qu’elle ne passe aux aveux. Teyssier, qui fait mine d’avoir de la compassion, hésite à la renvoyer et se donne 24 heures pour prendre sa décision.

La bande-annonce

La bande-annonce de votre semaine…

Nouveaux résumés en avance disponibles

>>> Découvrez les résumés en avance du 14 au 18 mars 2022 en cliquant ICI

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.