« Demain nous appartient » en avance du 14 février 2022 : Alex se réveille amnésique !(résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1121)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 14 février 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1121. Fans de DNA, et alors que le week-end se poursuit, on continue de prendre de l’avance avec le résumé détaille de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 14 février 2022 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 14 février 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 14 février 2022

Maxime a réussi à prendre la fuite. Il est avec Martin et lui raconte ce qui s’est passé avec Flore. Il lui explique notamment avec avoir tenté de désarmer Flore puis avoir réussi à s’échapper. Et si un coup de feu est bien parti, il lui assure que Flore n’a pas été pas blessée malgré sa chute.

Dans le même temps, Flore est en plein délire ! Elle croit voir Alex en sang, debout face à elle. Elle se confond en excuses et lui dit qu’elle ne voulait pas en arriver là mais qu’elle n’avait pas choix. Puis elle lui tire dessus alors qu’il clame son amour pour Chloé. Plus tard, elle est confrontée à de nouvelles hallucinations et croit entendre Arnaud et Thomas.

Un peu plus tard, la police est parvenue à localiser Flore. Une opération est alors lancée et Bart y est associé. Une fois sur place, Flore est totalement à bout et menace de se donner la mort. L’intervention de son fils change la donne et Flore finit par baisser la garde et fond en larmes dans les bras de Bart qui promet de ne pas la laisser tomber. Flore est interpellée. Dans tous ses états, elle est hospitalisée. Et parce qu’elle ne parvient pas à se calmer, elle est sédatée puis attachée.


ANNONCES

Plus tard, et après que les médecins aient jugé son état comme préoccupant, le nouveau procureur se rend à l’évidence. Elle ne sera certainement pas condamnée et jugée car placée dans un établissement psychiatrique. Il le déplore.

Pendant ce temps-là, Sylvain a toujours honte de sa nouvelle vie de riche. Après lui avoir menti sur sa véritable situation, il manque de se faire coincer quand Julien, qui a réussi à avoir son adresse, vient le chercher pour aller bosser. Tous les deux ont été embauchés pour la journée et doivent aller pêcher. C’est à partir de là que Sylvain s’enfonce un peu plus dans ses mensonges : il est dans cette villa car il y effectue quelques travaux; il est sur le point de divorcer et il vit actuellement dans un foyer et partage sa chambre. Et s’il a donné cette adresse, c’est parce qu’il a honte de sa situation.

Un peu plus tard, et alors qu’ils sont en train de bosser, Julien fait part à Sylvain de ses galères d’argent. Il n’arrive pas à payer la pension alimentaire à son ex femme. Sylvain lui propose alors de l’aider, ce que Julien refuse. Mais à la fin de la journée, une mauvaise nouvelle tombe. Julien et Sylvain sont virés après qu’un gros client ait lâché la boîte pour laquelle ils viennent de bosser. Vient alors une idée à Julien… Il demande à son « ami » de parler de lui aux propriétaires de la villa chez qui il est censé travailler.

Bonne nouvelle puisque l’ASE ramène comme promis Céleste chez elle, Chloé et Alex étant définitivement blanchis des soupçons de maltraitance qui pesaient sur eux. Plus tard, Alex se réveille enfin. Il est sorti du coma. Judith, Maxime et Chloé sont à son chevet. Mais tout ne va pas si bien. Alex ne se souvient de rien, même pas de Chloé et de ses enfants.

Dans cet épisode également, Saint-Valentin oblige, la suite des aventures amoureuses de Benjamin et Victoire. Une histoire un brin compliquée car Benjamin veut un enfant et Victoire ne veut pas en entendre parler. Et c’est Samuel qui sert d’intermédiaire entre les deux, une sorte de tampon. C’est d’autant plus compliqué pour lui qu’il pense être amoureux de Victoire.

Plus tard, et alors qu’ils n’arrivent pas à se mettre d’accord là-dessus, ces deux-là acceptent finalement d’arrêter de se mettre la pression et d’attendre de voir comment leur relation va évoluer dans le temps.

Autres résumés en avance disponibles

➥ Résumés courts jusqu’au 4 mars 2022 en cliquant ICI

La bande-annonce

La bande-annonce de votre semaine, à savoir du lundi 14 au vendredi 18 février 2022

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.