« L’amour est dans le pré » du 14 février 2022 : découvrez Guillaume, éleveur de vaches allaitantes dans le Limousin (vidéo)


ANNONCES

« L’amour est dans le pré » du 14 février 2022. C’est lundi soir que sera officiellement lancée la saison 17 de votre émission de dating préférée « L’amour est dans le pré ». Et comme toujours cela va commencer par la diffusion des portraits. Découvrez les premiers d’entre-eux dès 21h10 sur M6 et bien sûr en replay sur 6PLAY. Et pour commencer notre petit tour d’horizon, découvrez Guillaume, éleveur de vaches allaitantes dans le Limousin.

« L'amour est dans le pré » du 14 février 2022
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / Cécile ROGUE / M6

ANNONCES

« L’amour est dans le pré » du 14 février 2022 : découvrez Guillaume

Guillaume est le boute-en-train au cœur tendre de cette saison. Un gentil nounours que l’on a vraiment envie d’aider.

Ancien facteur, installé en GAEC avec ses parents depuis 2013, il élève 150 vaches Limousines allaitantes et a développé une partie volaille avec la construction de quatre poulaillers en Label Rouge. Passionné par ses animaux et notamment ses génisses qu’il appelle pour certaines “ses filles”, Guillaume gère ses affaires de main de maitre pour son jeune âge. Fils et petit-fils d’agriculteur, il a toujours voulu être éleveur et adore la liberté que lui procure son métier.

Entrepreneur et éternel optimiste, Guillaume a une devise : “ profiter”. Et pour cause. À 15 ans, il a fait une thrombophlébite cérébrale (caillot de sang qui bouche les artères du cerveau) dans les escaliers de son lycée, qui l’a plongé dans le coma pendant quatre jours. Un événement et une guérison éclair dont il ignore toujours les raisons aujourd’hui mais qui lui ont fait prendre conscience de la valeur de la vie. Toujours le nez dehors, très sociable, Guillaume cumule les passions et les sorties avec sa seconde famille : ses amis. Pilier de son club de rugby et des troisièmes mi-temps, passionné de moto, il est de l’avis de tous ceux qui le côtoient le rigolo de la bande. Une qualité qui lui permet d’avoir beaucoup de copains, mais qui en amour l’enferme souvent dans le rôle… du bon copain. À 28 ans, alors que beaucoup de ses amis se marient et construisent une famille, lui n’a eu que quelques idylles dont aucune n’a dépassé les trois mois.


ANNONCES

Attentionné, sympathique, doux, blagueur, Guillaume a pourtant tout du chéri modèle. Indépendant, il vit dans son appartement mais pour ne pas être seul déjeune tous les jours chez ses parents et une fois n’est pas coutume c’est lui qui cuisine ! Véritable petit homme d’intérieur, il a une forte envie de vie à deux et a même prévu un grand dressing pour celle qui voudra partager son quotidien (le chéri modèle on vous dit). Ne reste plus qu’à le remplir.

Extrait vidéo

Mieux que des mots, de premières images du portrait de Guillaume !

« L’amour est dans le pré » en replay

Replay intégral, extraits vidéo, bonus.. Retrouvez toutes les images de votre émission préférée sur 6PLAY.