« Why Women Kill » saison 2 : dès ce jeudi 6 janvier 2022 sur M6


ANNONCES

« Why Women Kill » saison 2, c’est bientôt parti. Rendez-vous à compter de ce jeudi 6 janvier 2022 dès 21h05 sur M6 ou en streaming vidéo et replay sur 6PLAY. Après le succès de la première saison, le créateur Marc Cherry (“Desperate Housewives”) a choisi les années 1940 pour planter le décor de la 2e saison de cette série d’anthologie et a choisi Allison Tolman (“Fargo”, “Emergence”) et Lana Parrilla (“Once Upon A Time”) pour incarner ses 2 héroïnes principales.

« Why Women Kill » saison 2
© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

ANNONCES

« Why Women Kill » : la saison 2 en quelques lignes

Dans les années 1940, Alma Fillcot est une femme au foyer “ordinaire” qui souhaite être moins timide et se faire plus d’amies. Quand une place se libère au club de jardinage fréquenté par des femmes riches et chics, Alma y voit l’occasion parfaite pour socialiser.

Le club compte parmi ses membres Rita Castillo, femme du très riche Carlo Castillo qu’elle a épousé pour son argent… et dans l’espoir qu’il meure tôt. Mais Carlo ne semble pas près de passer l’arme à gauche et Rita se console dans les bras de son jeune amant, Scooter Polarsky, acteur aspirant, qui utilise également Rita pour son argent. En réalité, Scooter est amoureux de Dee, la fille d’Alma, avec qui il entretient une relation secrète. Par un concours de circonstances, Alma va découvrir dans le grenier de sa maison une étrange boîte contenant des objets ayant appartenu à des inconnus. Elle va rapidement comprendre qu’il s’agit des trophées de son mari, Bertram Fillcot..

Nouveau succès d’audience ?

LA 1RE SAISON DE “WHY WOMEN KILL” A ENREGISTRÉ D’EXCELLENTS NIVEAUX :


ANNONCES

– Meilleur bilan en audience pour une série US en prime sur M6 depuis 2006

– M6 très large leader auprès des FRDA-50 et des -50 ans sur l’ensemble de la salve

– 16% de pda sur les 4 ans et plus/ 33% auprès des FRDA-50 / 28% auprès des -50 ans / 4.5M° de téléspectateurs

Bande-annonce

Ce jeudi soir la nouvelle saison de « Why Women Kill » commence… Alors, préparez-vous !


Annonces