« Plus belle la vie » en avance du 7 janvier 2022 : fin du couple Bastien / Luna (résumé et spoilers épisode PBLV n°4450)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du vendredi 7 janvier 2022 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4450. Comme chaque jour ou presque prenons un peu d’avance sur les autres fans de PBLV avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 7 janvier 2022.

« Plus belle la vie » en avance du  7 janvier 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 7 janvier 2022

La police veut coincer Bastien, ils sont désormais persuadés de sa culpabilité. Pour ce faire, ils vont le filocher et remettre l’argent à sa place sur le bateau. Chez les Castel, les enfants, sauf Hugo, se mettent d’accord pour dégager Luna de la famille. Cette dernière, qui au départ pense que Bastien est coupable, se rétracte. Elle ne peut lutter contre ses sentiments. Ils s’embrassent passionnément sous les yeux d’Ariane et Boher qui les observent…

Estelle a retrouvé le chemin du plaisir avec Francesco qui s’est montré courageux lors de l’agression. Sylvia est désormais prête pour envoyer balader définitivement Benjamin et porter plainte contre le chirurgien. Elle cherche un appartement à Marseille et Francesco a déjà un plan pour elle…

Pendant que le vote “mixité capital” se déroule au conseil municipal, Betty est à l’extérieur et garde Aurore. L’adolescente ne peut s’empêcher de se faire remarquer…


ANNONCES

Également dans cet épisode : vidéo

A voir aussi dans cet épisode la fin du couple Bastien/Luna. Enfin on parlera plutôt d’une pause plus ou moins longue…

En 2022 aussi « Plus belle la vie » vous donne rendez-vous du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces