« Un si grand soleil » en avance du 5 janvier 2022 : Marvin arrêté, (résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°813)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mercredi 5 janvier 2022. Pour tous les fans de « Un si grand soleil », prenons un peu d’avance. Découvrez dès maintenant un résumé complet et détaillé de l’épisode de ce mercredi soir sur France 2 et France.TV

« Un si grand soleil » en avance du mercredi 5 janvier 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mercredi 5 janvier 2022

Eve confronte Virgile a qui elle dit savoir qu’il était avec Manu le soir du 31. Il lui explique qu’il ne pouvait rien lui dire sans causer de problème à Manu. Eve voit bien le résultat et veut maintenant savoir pourquoi son petit ami s’est retrouvé à l’hôpital avec une balle dans le ventre. En effet, s’il avait dit aux flics qu’il était avec Manu ce soir là, il aurait été obligé d’avouer qu’il gardait une voiture avec des tableaux volés à l’intérieur et que tôt ou tard les policiers seraient remontés jusqu’à Elsa et auraient compris qu’avec Manu, ils ont couvert la cavale de cette dernière. Eve veut savoir ce qu’il faut faire pour retrouver ce Alvarro. Virgile veut qu’elle reste en dehors de cette histoire, c’est beaucoup trop dangereux. Virgile essaye de la convaincre d’autant plus que pour lui qui a mis tous ses contacts à sa recherche, ce n’est plus qu’une question de temps pour le trouver. En attendant, Virgile va se trouver une planque et verra plus tard pour le camping dans lequel il demande à Eve de ne pas y mettre les pieds. Eve ne peut pas rester là sans rien faire en attendant que son mec crève.

Eve retrouve son fils pour savoir s’il connait José Alvarro. Eliott sait bien que c’est Virgile qui a parlé de ce type qu’il considère comme une planche pourrie à sa mère alors qu’il lui avait demandé de l’oublier. Il se demande dans quelle galère Virgile emmène encore une fois sa mère qui lui explique tout. Pour Eve, il faut absolument mettre la main sur José Alvarro. Eliott va voir ce qu’il peut faire sans rien promettre à sa mère. Il va ensuite récupérer tous les tableaux pour les cacher.

Virgile est justement avec Blamont à qui il apprend qu’il va s’absenter quelques jours du camping. Il lui demande aussi de ne surtout pas parler de lui ou de Manu sin on venait à lui poser des questions. Il précise que personne ne doit savoir que Manu était au camping le soir du réveillon et va même jusqu’à le menacer au cas où il parlerait.
Blamont tient sa promesse quand José Orsan vient lui demander où se trouve Virgile qui détient des affaires qui lui appartiennent. José n’est pas dupe et immobilise Blamont contre un arbre. Ce dernier maintient que Virgile n’a pas mis les pieds au camping depuis le soir du nouvel an mais qu’il l’a vu en ville ce matin et qu’il lui a demandé de ne rien dire sur ce qui s’est passé au camping le soir du 31. José reconnait que c’est un sage conseil mais veut savoir si Virgile a de la famille. La seule famille que lui connait Blamont est sa fille qui est morte. José s’intéresse alors à la blonde qui travaille avec Virgile au camping.


ANNONCES

Du côté de l’enquête, le bornage du portable de Manu n’a rien donné de précis et dans sa voiture, il n’y a que son ADN et son sang. Pour Elise c’est le flou total alors qu’Alex veut suivre la piste de Marvin qui en veut assez à Manu pour vouloir le tuer. Les deux policiers ne sont pas d’accord à ce sujet.

Steve veut parler à Camille mais sans s’embrouiller cette fois. Elle lui propose donc de rester calmes tous les deux et de marcher un peu. Ils reconnaissent que la situation n’est facile à vivre pour aucun des deux. En effet, Camille a peur pour son père et Steve pour son frère. C’est pourquoi, Steve voudrait qu’il trouve une solution pour connaitre la vérité afin d’éviter les disputes. Camille est d’accord mais ne voie pas comment ils peuvent faire car si Marvin a tiré sur son père, il ne va pas l’avouer à Steve qui a une idée mais ne veut pas en parler pour le moment. Il est bien décidé de tout faire pour savoir ce qui est arrivé à Manu par amour pour sa fille.

Steve veut parler à son frère et quand il va le retrouver, il est arrêté par Oscar qui lui dit que Marvin ne veut pas le voir. Steve veut l’entendre de la bouche de son frère et précise qu’il n’est plus avec Camille qui l’a largué du fait qu’elle pense que Marvin a tiré sur son frère. Oscar lui répond que Marvin est en cavale et qu’il ne va pas risquer de se faire prendre en tirant sur un flic. Steve est bien d’accord mais les policiers ne l’entendent pas comme ça. La situation devient vraiment complexe et il demande à Oscar de prévenir Marvin qu’il veut lui parler.

Un peu plus tard, Steve reçoit un message d’Oscar lui indiquant que son frère accepte de le voir là où tout a commencé. Quand les deux frères se rencontrent, Steve veut aussitôt savoir si Marvin a tiré sur Manu qui lui répond que s’il avait quitté Camille plus tôt, il n’aurait pas eu tous ces ennuis. Marvin jure ensuite à son frère qu’il n’a pas tiré sur Manu. La police arrive à ce moment et arrête Marvin auprès de qui Steve demande pardon. Marvin lui demande d’embrasser leur mère de sa part.

A l’hôpital, Tim pense que Jenifer est la petite amie d’Arthur compte tenu de l’air qu’il a pris quand cette dernière est passée. Arthur lui dit que non mais Tim reste sur son idée et les voit bientôt ensemble. Un peu plus tard, Jenifer demande à Arthur de l’aider à réviser, ce qu’il accepte. Il se demande comment elle fait pour combiner son travail et ses études en faisant très les deux.

Janet apprend à Tim qu’il va passer un IRM car les médecins ont remarqué sur les radios qu’un de ses muscles est un peu atrophié et ça pourrait expliquer son accident. Tim a bien une déchirure mais il vaut mieux vérifier qu’il n’y a rien d’autre. C’est bien ce qui inquiète Tim qui craint de ne plus pouvoir faire de vélo. Jenifer tente de le rassurer et lui trouve des solutions si le pire arrivait. Tim retrouve le sourire et invite Jenifer à partager son plateau repas ce soir. Même si c’est tentant, elle refuse car elle a des cours à revoir.

Jenifer parle avec Arthur de Tim qui craint les résultats de son IRM. Tous les deux trouvent difficiles de garder des distances avec les patients en particulier quand ils ont pratiquement le même âge qu’eux. Leur discussion a fait du bien à Jenifer qui embrasse Arthur sur la joue. Arthur est bien déterminé à devenir médecin. C’est pourquoi, il commence déjà à étudié pour le plus grand plaisir d’Alain et d’Elisabeth.

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV. Attention cette semaine encore un épisode sera diffusé samedi 1er janvier 2022 à l’horaire habituel.

Votre semaine en un clin d’oeil en cliquant ICI


Annonces