« Plus belle la vie » en avance du 6 janvier 2022 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4449


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 6 janvier 2022 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4449. Comme chaque jour ou presque prenons un peu d’avance sur les autres fans de PBLV avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 6 janvier 2022.

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 6 janvier 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 6 janvier 2022

Bastien sort du commissariat, et est attendu par Hugo et Pablo. Akira et Sunalee ont refusé de venir chercher leur père, le croyant coupable. Boher n’a rien loupé de cette scène. Eugénie est venue fouiller au Céleste pour en savoir plus sur la famille Castel. Elle sent que Thomas ne lui dit pas tout et comprend qu’il y a un lien entre Luna et Bastien. Ce dernier met les choses au clair avec ses enfants ; Luna est quelqu’un de confiance et lui n’a rien à voir avec la disparition de leur mère…

Sylvia a retrouvé Benjamin qui profite de sa détresse. Il voudrait qu’elle récupère sa part du food truck auprès de Francesco. Estelle accompagne Francesco au rendez-vous avec Benjamin et Sylvia mais deux agresseurs envoyés par le chirurgien leur tombent dessus…

François et Thomas sont convoqués chez Rochat pour parler des absences répétitives de Kilian au Lycée. Thomas et François se donnent en spectacle et ne sont pas d’accord sur l’avenir de leur petit frère…


ANNONCES

Vidéo

Également dans cet épisode, une violente agression…

Tout comme 2021, « Plus belle la vie » vous donne rendez-vous en 2022 du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces