« Demain nous appartient » en avance du 13 janvier 2022 : Aurore sauve sa soeur… (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1100)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 13 janvier 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1100. Comme chaque soir, ou presque, voici pour les plus impatients des fans de DNA le résumé complet et détaillé de d’un prochain épisode inédit. Aujourd’hui découvrez celui de l’épisode de jeudi. Et oui c’est déjà l’avant-dernier de cette semaine.

« Demain nous appartient » en avance du 13 janvier 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 13 janvier 2022
Les premiers pas de Timothée

Timothée n’arrive pas à aller à son rendez-vous même s’il est encouragé par Gabriel. Ça fait déjà 15 minutes que la fille attend et donc si Timothée veut une copine, il faut qu’il se décide. C’est ce qu’il fait mais trop tard, la fille est partie !

De son côté, Victor explique à son avocate qu’il va falloir se passer du tutorat avec Mona. Il a fait ce qu’il a pu mais c’est vraiment au-delà de ses forces. C’est trop dangereux car Mona est complètement obnubilée par lui. En effet, elle n’a même pas attendu son consentement pour le tripoter. Heureusement que sa colocataire est arrivée sinon, il passait à la casserole. Ça frôle le harcèlement et Victor se demande s’il n’y a pas un moyen de porter plainte. Sophie ne demande pas à son client de vendre son corps mais de se mettre Mona dans la poche le temps du procès.

Puis, Victor retrouve son fils qui lui explique qu’il n’y arrive pas avec les filles. Timothée essaie mais n’arrive pas à parler aux filles. Ça le bloque mais il ne comprend pas pourquoi. Pour Timothée, être célibataire à 18 ans, n’est pas possible. Il veut une petite copine, se marier et avoir des enfants. C’est pourquoi, pour avoir ça, il faut qu’il s’y prenne maintenant. Victor veut rassurer son fils, il y a toujours des solutions et justement, il connait quelqu’un qui pourra aider son fils. Il envoie donc Timothée voir Anna qui veut bien parler de ce qui lui pose problème. Mais Timothée ne veut pas parler, il veut apprendre à trouver une petite copine. Anna rappelle donc qu’elle est psy et pas coach. Timothée fait beaucoup d’efforts pour régler ses problèmes relationnels sans y parvenir. Ça le fait souffrir et ne sait pas pourquoi. C’est juste à ce moment qu’il reçoit un appel de Charlotte auquel il ne répond pas. C’est comme ça qu’Anna apprend que son patient s’est inscrit sur une application de rencontreS et que même ça, ça ne fonctionne pas. Timothée explique ce qui s’est passé ce matin pour son rendez-vous. Anna veut bien aider Timothée mais elle lui explique qu’elle n’a pas de truc, elle peut simplement l’accompagner dans son projet, C’est exactement ce que veut Timothée.


ANNONCES

Un peu après, Timothée et Charlotte se rencontrent. Pour commencer, il dit à Charlotte qu’elle est moins jolie que sur sa photo ! Puis, il lui pose un tas de questions, toute une liste de questions qu’il a préparé. Charlotte pourra parler mais après qu’il ait terminé son questionnaire ! Charlotte met fin à ce rendez-vous car elle n’y est pas venue pour un entretien de stage. Timothée retourne voir Anna. Il se sent mal après ce premier rendez-vous.

Anna ne voit pas ce qui est arrivé comme une échec, ce qui n’est pas le cas de son patient. Il faut maintenant qu’il apprenne à déchiffrer le langage non verbal. Mais avant, Anna félicite son patient pour être allé à ce rendez-vous , avoir tenu face à cette fille et ne pas s’être arrêté au premier obstacle. Elle lui explique ensuite que c’est en faisant des erreurs qu’il va apprendre et que peut-être que la prochaine fois, il arrivera à se passer de ses fiches. L’amour est un long chemin difficile pour tout le monde. C’est encore plus dur pour Timothée qui a pourtant un atout que tout le monde n’a pas : la volonté d’y arriver.

Victor change de travail

De son côté, Victor salue Mona qui l’ignore complètement. Il la suit, lui explique être désolé d’avoir du partir précipitamment de chez elle hier…sans aucun succès. Mona n’a pas le temps. Victor a du mal à y croire ! Il essaye ensuite de se montrer gentil et serviable mais il se prend des vents ! Mona est très satisfaite de sa nouvelle stratégie. Elle se voit déjà vivre une passion avec Victor.

Pendant ce temps, Victor reçoit une proposition d’embauche comme hôte d’accueil de la part de Sophie et Raphaëlle. En tout cas, il apprécie les compliments de Raphaëlle et accepte ce nouveau travail.

Aurore sauve sa soeur

‌Zoé est bloquée dans le musée avec le personnel et les visiteurs. Toutes les caméras sont off donc il n’y a aucun moyen de savoir ce qui se passe à l’intérieur avant d’y entrer. Les policiers doivent étudier les plans du Réservoir car à l’intérieur c’est un vrai labyrinthe. Le premier objectif est de faire sortir les visiteur et ensuite de s’occuper de AL.

Aurore propose plutôt d’attendre le jour avant d’intervenir car le cambrioleur est en stress et risque de faire une connerie. Pour Sara, ce n’est pas possible de faire patienter les visiteurs alors que AL est armé. Aurore avance que AL ne s’en est jamais pris à des civils. Martin a besoin de réfléchir.

Aurore voit ensuite son neveu au loin. Elle le rejoint et lui explique la situation. Ensuite, elle arrive à le faire partir en lui promettant de s’occuper de sa mère. Aurore sait maintenant que sa soeur voulait voler une toile en salle 4.

Le jour est levé, l’assaut est prêt à être donné. Aurore insiste pour en faire partie, ce que Martin accepte. Elle reçoit ensuite un appel de William qui voudrait bien que sa femme se rende compte des conséquences sur sa carrière. Aurore veut absolument sauver sa soeur. William essaie de raisonner son épouse en lui expliquant que Zoé a choisi son chemin , il y a plus de 20 ans. C’est pourquoi, il demande à Aurore de ne pas foutre sa vie et sa carrière en l’aire pour une fille qui se fiche d’elle. Rien n’ y fait. Aurore ne peut pas laisser sa petite soeur et raccroche au nez de son mari.

Les policiers sont entrés dans le musée. Ils tombent sur des visiteurs pour qui Martin demande de vérifier les papiers. Puis le commandant envoie Aurore et Augustin d’un côté pendant que lui va de l’autre. Aurore envoie Augustin à l’étage, ce qui lui permet de retrouver sa soeur à qui elle demande de la prendre en otage, ce qu’elle fait. Elles arrivent donc à s’isoler. Aurore essaye ensuite de convaincre Zoé de ne pas sortir du musée car même avec elle en otage, les policiers trouveront une fenêtre de tir et la tueront. Zoé est prête à prendre ce risque, pensant que son fils saura très bien s’en sortir seul. Elle ne veut surtout pas terminer en prison. Aurore explique alors à sa soeur qu’elle ne veut pas la perdre.

Les policiers entendent un coup de feu, ils enfoncent la porte. Ils retrouvent Aurore et Zoé sur le sol. Aurore dit à ses collègues, elle est partie par là….

La bande-annonce de votre semaine

Nouveau : premiers résumés du mois de Février 2022

➥ Résumés courts jusqu’au 4 février 2022 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces