« Un si grand soleil » en avance du 17 décembre 2021 : de nouvelles missions pour Yasmine, la première fois de Camille (résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°797)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du vendredi 17 décembre 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil » , on continue de prendre de l’avance. Découvrez en effet dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode de ce vendredi 17 décembre 2021.

« Un si grand soleil » en avance du vendredi 17 décembre 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du vendredi 17 décembre 2021

Manu accompagne sa fille au lycée, la complimente puis va voir Steve pour lui expliquer qu’il ne le confond pas avec son frère d’autant plus qu’il n’entend que des compliments sur lui. En fait, il espérait surtout voir Eve mais comme ce n’est pas le cas, il lui propose de boire un verre ensemble ce soir..

Pendant ce temps, Steve raconte à Camille la discussion qu’il vient d’avoir avec son père que finalement il comprend. Il ne veut pas qu’elle se prenne la tête avec son père à cause de lui. Camille rassure son petit ami. Ça va mieux avec son père et hier, ils ont passé une bonne soirée. Pour Camille, il y a plus important encore, qu’ils se voient tout à l’heure.

De son côté, Manu est de très bonne humeur et taquine Alex. En effet, il est content de sa soirée jeu vidéo avec Camille, d’avoir parlé avec Steve mais surtout du message d’Eve qui répond positivement à son invitation.


ANNONCES

Plus tard, Camille annonce ensuite à sa mère qu’elle a couché avec Steve qui ne s’attendait pas à ce que ça arrive aussi vite. Camille la rassure, ils se sont protégés puis lui demande de prendre la pilule et de ne pas en parler à son père. Laetitia accepte. Elle confie plus tard à Serge, qu’elle est bouleversée d’avoir appris que Camille a eu son premier rapport sexuel mais trouve bien que sa fille ait eu envie de lui en parler.
Steve est ravi également. Il est en train de grapher quand son frère arrive. Il a tout compris et lui dit être fier de lui.

Manu et Laetitia se retrouvent. Il sait que la prof y est pour beaucoup si ses relations avec Camille se sont apaisées. Mais, ce soir c’est avec Eve qu’il dîne ! Un nouveau couple se forme.

Jérôme est persuadé qu’un nouveau traitement ne fonctionnera pas avec un cancer de stade 3 avec des métastases. Il est sûr de n’avoir aucune chance de s’en sortir, ce qui n’est pas l’avis de Janet qui considère que tant qu’on n’a pas essayé, on ne peut pas le savoir. Avec l’immunothérapie, Jérôme a 30 % de chance de guérison, ce qui n’est pas rien. Jérôme ne veut rien savoir. il veut rentrer chez lui. De son côté, Janet ne peut accepter cette décision. elle est là pour sauver des vies.

L’homme de main d’Erwann n’a rien trouvé sur Yasmine et ne sait toujours pas d’où lui vient tout cet argent. C’est madame tout le monde et Erwann pense qu’elle pourra lui être utile et demande donc à son homme de main de la convaincre dans la journée en profitant du parloir qu’elle a avec son fils. C’est ce qu’il fait. Il explique à Yasmine qu’à partir d’aujourd’hui, elle n’aura plus rien à payer pour la protection de Driss. En échange de quelques petits services, ce sera gratuit. Yasmine se méfie et préfère continuer à payer. Mais, en fait, elle n’a pas le choix et saura en temps voulu ce qu’elle doit faire.

Driss se rend bien compte que quelque chose tracasse sa mère et comprend vite que ça a un rapport avec Erwann. Il lui demande d’arrêter tout sinon ils auront de gros problèmes tous les deux. Yasmine est inquiète et se demande ce qui l’attend. Elle est persuadée qu’ils vont lui demander de faire quelque chose de grave.