« Plus belle la vie » en avance du 10 décembre 2021 : une terrible lettre pour Bilal (résumé et spoilers PBLV n°4430)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du vendredi 10 décembre 2021 : résumé et spoilers PBLV n°4430. Même si la semaine débute à peine pour les fans PBLV,  on se projette maintenant à notre veille du week-end. Découvre en effet dès maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir à 20h20 sur France 3.

« Plus belle la vie » en avance du 10 décembre 2021
FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du vendredi 10 décembre 2021

Les mistraliens sont joyeux de voir le retour de l’électricité. Un grondement sourd dû à la pression fait déplacer une plaque d’égout, manquant d’écraser Barbara. Dans l’appartement d’Estelle et Francesco, les plaques se rallument et les cartons commencent à roussir, manquant d’asphyxier Sylvia et Benjamin. Boher et Léa remercient Riva pour tout ce qu’il a fait. Ambre a été sauvée, et se réveille avec Bilal à son chevet…

L’électricité revient au Céleste. Chacun profite des petites choses retrouvées. Luna est mélancolique. Bahya et Josiane font leurs adieux, elles vont partir vivre chez Yvonne le temps que le foyer soit remis en état. Luna a peur de se retrouver seule. Mais soudain, Sacha hurle qu’il faut évacuer, ça sent le gaz…

Estelle ne vit pas bien cette cohabitation, elle est un peu jalouse et Benjamin le remarque. Mais pour Francesco, vu l’état de leur appartement, la cohabitation va durer au moins deux mois…


ANNONCES

Également dans cet épisode

Un terrible lettre pour Bilal…

Pour aller plus loin >>> les résumés jusqu’au 31 décembre 2021 ICI

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces