« Nona et ses filles » du 8 décembre 2021 : vos épisodes de ce jeudi soir


ANNONCES

« Nona et ses filles » du 8 décembre 2021. Après un très beau succès d’audience la semaine dernière, la série d’Arte revient ce jeudi soir pour trois épisodes inédits sur Arte et en replay sur Arte.TV. Au programme de cette deuxième soirée, les épisodes 4, 5 et 6. Rendez-vous à partir de 20h55

« Nona et ses filles » du 8 décembre 2021. Après un très beau succès d'audience la semaine dernière, la série d'Arte
Arte

ANNONCES

« Nona et ses filles »  : c’est quoi déjà ?

Une militante féministe (Miou-Miou) tombe enceinte à 70 ans. Ses filles (Valérie Donzelli, Clotilde Hesme et Virginie Ledoyen) décident de s’installer chez elle. Signée Valérie Donzelli, “Nona et ses filles” est une série familiale tendre et décalée sur la maternité et les tourments féminins.

Casting

Miou-Miou (Nona), Virginie Ledoyen (Manu), Valérie Donzelli (George), Clotilde Hesme (Gaby), Barnaby Metschurat (Paou), Rüdiger Vogler (Truffe), Antoine Reinartz (Antoine), Christopher Thompson (Emmanuel), Michel Vuillermoz (André Breton), Léonie Simaga (Rosi), Victoria Desbruges (Élise Lhomeau)


ANNONCES

« Nona et ses filles » du 8 décembre 2021 : vos 3 épisodes de ce jeudi soir

Épisode 4 :

Alors que George et Antoine approfondissent leurs recherches biologiques, Nona, qui a renoué en secret avec André, devient le cobaye de deux physiciens. Les deux scientifiques veulent observer l’étrange état de son ventre. De son coté, Gaby, elle, est ébranlée par les nouvelles d’une de ses patientes. Et Manu se rapproche de Rosi, en travaillant au Planning familial.

Épisode 5 :

Nona assume enfin son amour pour André et leur relation. Un matin, elle décide de le présenter à ses trois filles, qui restent abasourdies ainsi qu’à Paou. Nona a du mal à se reposer et s’énerve en apprenant l’avis d’expulsion pour son appartement. De son côté, Gaby, perturbée, se confie à sa mère. George continue ses recherches avec Antoine qu’elle invite à la maison.

Épisode 6 :

George annonce à sa famille que le « mystère Nona » est résolu. Avec Antoine à ses côtés, elle explique leur découverte à tous. Par ailleurs, Manu s’implique beaucoup au Planning familial et se heurte au retour de son mari Emmanuel. Quant à Gaby, toujours bouleversée, elle trouve du réconfort dans les bras de Paou

Le saviez-vous ?

La série Nona et ses filles, créée par Valérie Donzelli et Clémence Madeleine-Perdrillat, a démarré avec succès sa diffusion à l’antenne jeudi dernier. Confirmant l’engouement critique autour de la série, les trois premiers épisodes ont réuni en moyenne 1,218 million de téléspectateurs pour 5.7% de part de marché. Il s’agit du deuxième meilleur lancement pour le rendez-vous séries du jeudi en 2021, après En Thérapie le 4 février.


Annonces