« Le voyageur » du mardi 7 décembre 2021 : épisode « La maison sous le vent » avec Bruno Debrandt


ANNONCES

« Le voyageur » du 7 décembre 2021. Ce mardi soir sur France 3 ou en replay sur France.TV, découvrez le cinquième épisode de série « Le Voyageur ». Il sera marqué par l’arrivée du capitaine Yann Kandinsky, incarné par Bruno Debrandt.

« Le voyageur » du 7 décembre 2021
© Manuelle Toussaint – Telecip – France 3.

ANNONCES

« Le voyageur » du 7 décembre 2021 : résumé de l’épisode

Il y a quelques années, le capitaine Kandinsky avait fait la rencontre du « Voyageur ». Les deux policiers s’appréciaient et avaient en commun le rejet viscéral des décisions de justice qui conduisent à des non-lieux.

Kandinsky fait le point sur sa vie : sans attache, bloqué dans sa carrière, il décide de se mettre, lui aussi, en disponibilité de la police. Il part vers les Ardennes sur un assassinat atroce, jamais élucidé. Mais l’apprentissage est rude : un urbain ne devient pas en un jour un « voyageur » vivant des produits de la nature et de troc !

Avec notamment Bruno Debrandt (Yann Kandinsky), Maelle Mietton (Élise Macena), Charlie Dupont (Devreau), Sylvie David (Léa Rimbaud), Éric Poulain (Michel Rimbaud), Vincent Garanger (Paul Bretcher), Guillaume Carcaud (Hertin), Laurence Masliah (Emma Vasseur)


ANNONCES

« Le voyageur » prend un nouveau départ ce mardi 7 décembre 2021 sur France 3 et France.TV


Annonces