« Demain nous appartient » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers DNA du 13 au 17 décembre 2021


ANNONCES

« Demain nous appartient » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers DNA du 13 au 17 décembre 2021. Il va falloir vous faire une raison, « Demain nous appartient » c’est presque fini pour cette semaine. Dernier épisode tout à l’heure à partir de 19h10.

« Demain nous appartient » la semaine prochaine : résumés
TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » la semaine prochaine : résumés et spoilers DNA du 13 au 17 décembre 2021

Lundi 13 décembre 2021, épisode 1077 : Sébastien met la pression aux policiers pour faire avancer l’enquête. Maud s’en prend violemment à Lizzie. Aurore est dépassée par la surprise que lui fait Bénédicte. Elle prend une décision qui ne plaît pas à William. Anna suit les conseils de Flore pour reconquérir Karim.

Mardi 14 décembre 2021, épisode 1078 : Personne ne comprend le geste de Lizzie. Malgré le soutien de ses enfants, Audrey culpabilise. Aurore reprend l’enquête qui piétine. Une alliance inattendue se forme entre Mona et Victoire. Alex et Chloé partagent un tendre moment familial en cherchant la nounou de Céleste.

Mercredi 15 décembre 2021, épisode 1079 : Jack fait une annonce difficile à toute sa famille. Lizzie passe du temps en compagnie d’Anna. Sylvain est déprimé à l’idée de passer Noël seul. Christelle a une idée pour le consoler. La rencontre avec la potentielle baby-sitter de Céleste surprend les Delcourt.


ANNONCES

Jeudi 16 décembre 2021, épisode 1080 : La police continue son enquête. Lizzie et Jack prennent les choses en main pour tout arranger au lycée. Roxane et Sara font une découverte choquante sur Nordine. Mona, drama-queen, réagit très mal à la dernière annonce de Georges.

Vendredi 17 décembre 2021, épisode 1081 : Devant l’insistance de Lizzie, Jack finit par se confier. La jeune fille est horrifiée par ses révélations. Georges s’improvise love-coach de Karim, qui est désespéré. Marianne et Renaud sont humiliés par les Moreno, qui savourent leur vengeance.

« Demain nous appartient » c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces