« Ici tout commence » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers ITC du 13 au 17 décembre 2021


ANNONCES

« Ici tout commence » la semaine prochaine : résumés en avance et spoilers ITC du 13 au 17 décembre 2021. La semaine d’ « Ici tout commence » se termine ce soir comme chaque vendredi. Pour ceux qui sont « passionnés » et veulent en savoir plus sur la suite des évènements, découvrez les résumés en avance de la semaine prochaine.

« Ici tout commence » la semaine prochaine : résumés
TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » la semaine prochaine : résumés du 13 au 17 décembre 2021

Lundi 13 décembre 2021, épisode 291 : Greg voit son couple aller droit dans le mur. Olivia et Lionel décident de mettre au point un repas de Noël vegan. Rose comprend que Souleymane ment à son père et accepte de le couvrir.

Mardi 14 décembre 2021, épisode 292 : A l’institut, Teyssier met une nouvelle fois la pression à Maxime : si la brigade n’est pas au point, c’est sur lui que ça retombera. La brigade d’Olivia est en difficulté mais ne jette pas l’éponge. Guillaume révèle son secret à Clotilde.

Mercredi 15 décembre 2021, épisode 293 : Eliott s’efforce de mettre de côté ses angoisses tandis que la brigade se mobilise pour réussir le menu de Noël. Souleymane parvient à embobiner Antoine, mais Rose n’est pas dupe. Guillaume est face à un dilemme. La réaction de Clotilde s’avère pour le moins surprenante.


ANNONCES

Jeudi 16 décembre 2021, épisode 294 : La brigade de Maxime est sauvée par un ingrédient miracle. Au Double A, Anaïs parvient à redonner le sourire au fils de Lisandro. C’est l’heure du girl power aux marais salants : Célia et Stella ne se laissent pas faire !

Vendredi 17 décembre 2021, épisode 295 : Eliott décide d’affronter ses démons et de renouer avec le passé. Le petit jeu d’Anaïs va trop loin et Esteban comprend qu’elle l’a mené en bateau. A l’institut, le charme de Stella ne laisse personne indifférent…

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces