« Plus belle la vie » en avance du 14 décembre 2021 : résumé et spoilers PBLV épisode


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mardi 14 décembre 2021 : résumés et spoilers PBLV de la semaine prochaine. La semaine s’achève déjà pour les fans de PBLV. Pour les plus impatients, voici le résumé en avant de  l’épisode du mardi 14 décembre 2021 + un bref aperçu du reste de la semaine.

« Plus belle la vie » en avance du mardi 14 décembre 2021
FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mardi 14 décembre 2021

Sacha quitte le Mistral sous le regard ému de Luna. Cette dernière comprend que l’assurance risque de mettre du temps à l’indemniser et que la reconstruction de l’hôtel va être longue et compliquée. Luna est inquiète pour Mirta, qui est terriblement triste. Fanny propose de demander à Carmen de les héberger pour un temps afin de changer les idées à Mirta. Cette dernière trouve une confidente en Carmen, et les deux femmes sympathisent. Mirta reprend du poil de la bête…

Roland arrive au Mistral et découvre Kilian et Lola livrés à eux-mêmes dans un appartement dégoûtant. Il apprend que Sophie est partie refaire sa vie ailleurs. Kilian déprime parce que Betty ne veut pas de lui, et Lola confie à Roland qu’elle ne sait plus quoi faire pour sortir son frère du désespoir…

Francesco a remarqué qu’Estelle ne semble pas aimer sa sœur. Estelle dit avoir du mal à engager la discussion, mais promet de faire des efforts…


ANNONCES

Le reste votre semaine

Lundi 13 décembre (épisode 4431) : La tragédie du Céleste bouleverse Luna et Mirta tandis Babeth et Patrick découvre leur petite fille. Estelle est de plus en plus perdue dans ses sentiments. ➥ Résumé plus détaillé ICI

Mercredi 15 décembre (épisode 4433) : Un mystérieux inconnu s’intéresse au Céleste. Babeth craint d’accoucher à tout moment tandis que Roland essaie de s’occuper de Kilian

Jeudi 16 décembre (épisode 4434) : Un homme ressurgit dans la vie de Luna. La vie de famille s’organise chez Boher et Lea tandis que Lola et Kilian tentent de berner Roland.

Vendredi 17 décembre (épisode 4435) : Tandis que le Céleste est sur le point d’être vendu, la cérémonie de Boher réserve plus d’une surprise.

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces