« Demain nous appartient » en avance du 3 décembre 2021 : Rebecca en cavale (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1071)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 3 décembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1071. La fin de semaine est presque là pour tous les fans, et ils sont nombreux, de DNA. Découvrez en effet dès maintenant le résumé complet, détaillé  et  exhaustif du dernier épisode de la semaine, celui de vendredi 2 décembre 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 3 décembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 3 décembre 2021

Xavier va pouvoir bientôt sortir, ce qui soulage Chloé. Anna est contente pour sa soeur mais reste nostalgique car elle n’a toujours pas fait le deuil de son histoire avec Karim. Elle l’aime encore et reste certaine que c’est éciproque. Marianne espère bien que sa fille ne va pas s’humilier en rampant au pied de son ex et lui demande de réagir. Seulement, Anna ne veut pas construire son avenir sans Karim, et elle a le soutien de Chloé qui l’encourage.

Karim reçoit un message anonyme qui lui a été porté au Spoon. Ça ressemble à un jeu de piste et Karim pense que cela vient d’Anna. Cependant, Karim se prend au jeu et trouve les différents indices qui le mène à Anna. Elle lui explique qu’avec ce jeu de piste, elle voulait l’emmener dans les endroits qui ont compté pour eux, ce dont n’a pas besoin Karim pour se rappeler les bons moments qu’ils ont passé ensemble. Il la remercie pour cette promenade dans leurs souvenirs mais pour lui, ce ne sont plus que des souvenirs et eux deux, c’est terminé.

Anna se sent bête d’avoir cru que son ex allait lui retomber dans les bras. Elle regrette d’avoir tout gâché avec l’homme de sa vie. Marianne se fait un malin plaisir de rappeler à sa fille tous les défauts de Karim. Ce n’est pas ce qui va arrêter Anna qui pense qu’il doit y avoir quelque chose d’autre à faire pour reconquérir l’homme qu’elle aime.


ANNONCES

Sylvain est content de la fête d’hier alors que Christelle est déçue d’avoir aussi peu d’invités. En effet, aucun voisin n’est venu. Pour Charlie, c’est parce que ses tuteurs n’ont pas les codes. Pour avoir les codes, il faut être né dans un milieu bourgeois ou bien alors beaucoup s’entraîner. Cependant, c’est peine perdue pour Christelle et Sylvain qui n’arriveront jamais à lâcher leurs habitudes de pauvres. Christelle ne désespère pas pour autant, elle veut avoir la classe. Mais pour Charlie, la classe c’est comme le talent., on l’a ou non et il n’existe plus de professeur de bonnes manières. Christelle se met donc en quête de trouver quelqu’un qui lui apprenne à devenir classe. C’est pourquoi, elle demande à Marianne de lui apprendre à râler avec aisance car elle veut avoir l’air d’une bourgeoise. Elle en a marre d’être prise pour une plouc et d’être jugée. Marianne accepte de lui donner quelques conseils mais pas à Sylvain, elle a beaucoup trop de travail pour cela. Cette tâche est donc confiée à Renaud. On peut dire que le couple de médecinS a fort à faire avec ces deux là. Mais quand Charlie rentre, elle ne peut que constater les changements, même si tout n’est pas encore acquis. Cependant, les efforts sont de courte durée et c’est tellement plus pratique de manger un hamburger, même au fois gras, avec ses doigts et soyons fou, rajoutons du ketchup avec classe !
Martin auditionne Raphaëlle qui lui dit que le soir du 22 novembre, elle travaillait tard à son son cabinet. Or, son portable a borné près du palais de justice et que le chauffeur de taxi qui l’a prise en charge lui a trouvé l’air ailleurs. Raphaëlle sait se défendre et assure qu’elle n’a pas essayé de tuer Xavier. Martin ajoute que Xavier avait découvert la liaison entre Rebecca et son père et que ce dernier ne s’est pas suicidé. Martin pense donc que Raphaëlle a voulu empêcher son ex mari de parler pour protéger quelqu’un. Pour l’avocate, il s’agit d’un raisonnement absurde. Martin la met quand même en garde à vue pour tentative de meurtre sur Xavier.

Pendant ce temps, Rebecca tente de distraire Maud et Camille sans grand succès puisqu’elles s’inquiètent pour leur mère au commissariat. Rebecca les rassure, elle a trouvé un plan pour sortir leur mère de là rapidement. Maud aimerait bien être aussi optimiste que sa grand-mère. Xavier lui répond que jamais son ex-femme ne lui ferait de mal, qu’elle est innocente et qu’il faut la libérer. Aurore a bien compris que le procureur veut protéger la mère de ses enfants. Xavier se montre ferme et demande à Aurore de faire vite car Rebecca se doute qu’il va la dénoncer. Aurore appelle donc Martin et lui demande d’interpeler Rebecca avant qu’elle ne parte en Argentine.

Rebecca va voir Xavier à l’hôpital alors que les visites ne sont autorisées que l’après-midi. Cependant, elle sait y faire et arrive à convaincre l’infirmier de la laisser entrer dans la chambre du procureur. Elle lui demande de dire que c’est elle qui l’a poussé de la fenêtre. Elle lui demande de penser à ses filles si lui est paralysé et leur mère en prison et se dit prête à faire ce sacrifice par amour. La famille, c’est ce qu’il y a de plus important. Pour une fois, Xavier est d’accord avec elle et accepte. Il fait donc venir Aurore pour lui dire que la mémoire lui est revenue et que c’est Rebecca qu’il l’a poussé. Xavier relate qu’au cours de son enquête non officielle sur son père, il a découvert son aventure avec son ex belle mère. Il lui a donc demandé de venir à son bureau pour qu’elle s’explique et a fini par avouer qu’elle l’avait tué pour sauver sa vie. Quand Xavier a menacé de la dénoncer, ça a dégénéré. Elle est devenue folle et l’a poussé. Aurore lui explique que Rebecca a une autre version des faits et qu’elle sait que Raphaëlle était présente au palais de justice ce soir là. elle ajoute qu’elle a des éléments qui laissent penser que Raphaëlle est mêlée à son agression.

Les policiers décident d’interpeler Rebecca mais ils savent que cette histoire n’est pas nette et soupçonnent toujours Raphaëlle. Quand ils arrêtent le VTC, c’est pour y trouver Camille, qui porte la même tenue et la même perruque que sa grand-mère. Les policiers ne sont pas dupes et lui demandent encore une fois où est Rebecca. Camille maintient qu’elle ne l’a pas vue de la journée et accepte de les prévenir si elle la contacte. Cependant, elle a un grand sourire lorsqu’elle comprend que le stratagème a fonctionné. En effet, pendant ce temps, Sébastien emmène Rebecca au port. Il y a un bateau qui l’attend au large pour l’emmener en Espagne. Raphaëlle a du mal a laissé partir sa mère mais elle ira la voir plus tard. Rebecca se dit heureuse de faire des sacrifices pour sa fille, comme il y a 30 ans, pour qu’elle soit libre. Rebecca n’a plus qu’à trouver une planque. En attendant, elle part en chantant pour sa fille.

La bande-annonce de « Demain nous appartient » cette semaine

La bande-annonce de votre semaine…

Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours.