« Maison à vendre » du 3 décembre 2021 : numéro inédit ce vendredi soir !


ANNONCES

« Maison à vendre » du 3 décembre 2021. Si vous aimez l’émission de Stéphane Plaza « Maison à vendre », rendez-vous vendredi soir dès 21h05 sur M6  en replay sur 6PLAY. pour un numéro 100% inédit. Il sera suivi, en seconde partie de soirée, de deux numéros en rediffusion.

« Maison à vendre » du 19 novembre 2021
© GIROD Sébastien / M6

ANNONCES

« Maison à vendre » du  3 décembre 2021 : demandez le programme
Corinne et Alexandre

Stéphane Plaza se rend dans les Yvelines afin d’aider deux familles à vendre leur bien. Cette fois-ci, il a besoin d’un coup de pouce et fait appel à ses amis ! Une séquence « Plaza & friends » haute en couleurs à ne pas manquer avec Laurent Petitguillaume, Antoine Blandin et Jeanfi Janssens.

Corinne, 58 ans, vit dans une maison à Bois-d’Arcy dans les Yvelines avec son fils Alexandre, 28 ans, qui est revenu habiter avec elle après le décès de son père, dont ils ont récupéré toutes les affaires. Corinne et Alexandre ont acheté ensemble une nouvelle maison à Bois-d’Arcy mais ont très peur que le prêt-relais s’éternise.


ANNONCES

Stéphane Plaza, Carole Carat et mêmes quelques invités surprises vont se surpasser pour faire le tri et remettre cette maison familiale au goût des acheteurs !

Onel et Alexandre

Onel, 32 ans, et Alexandre, 45 ans, habitent depuis une dizaine d’années à Aubergenville dans les Yvelines, dans un grand ensemble de 2 000 logements, dans un appartement au 4e étage. Ils ont craqué sur une maison à quelques kilomètres, avec un grand jardin mais aussi avec quelques travaux de rénovation… Pour les financer, ils ont besoin de vendre leur appartement au plus vite.

Stéphane Plaza et Sophie Ferjani vont se creuser les méninges et réaliser dans la bonne humeur les transformations les plus judicieuses pour vendre au plus vite !

Juste après…

Notez que ce numéro inédit sera suivi dès 23h05 de deux rediffusions. L’occasion pour notre équipes d’experts immobiliers de venir en aide à :

– Amandine et Jean-Yves de Savigny-le-Temple;
– Aline de Marseille
– Jeanine et Gérard de Clamart
– Christel et Loïc de Crosne


Annonces