« Demain nous appartient » en avance du 20 décembre 2021 : qui sont les agresseurs de Jack ? (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1082)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du lundi 20 décembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1082. Pour les plus impatients des fans de DNA, voici le résumé complet, détaillé  et  exhaustif de l’épisode du lundi 20 décembre 2021.

« Demain nous appartient » en avance du lundi 20 décembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du lundi  20 décembre 2021

Jack ne veut pas aller porter plainte contre ses agresseurs. Il souhaite maintenant passer à autre chose, il a été suffisamment humilié comme ça. Audrey ne lui laisse pas d’autre choix, il n’est pas question d’avoir peur des personnes qui ont menacé son fils et il faut aussi penser aux autres personnes victimes d’agressions homophobes.

Jack et Audrey vont donc au commissariat. Jack ne connait pas ceux qui l’ont agressé et Audrey explique que son fils a été piégé. Ensuite, Jack dit ne pas pourvoir décrire les agresseurs car comme il avait leur flash dans les yeux, il ne les a pas bien vus mais pense qu’ils sont plus âgés et qu’ils ne sont pas du lycée. C’est la première fois qu’il va à ce type de rendez-vous. ll explique avoir reçu un message de soutien et croyant que le mec était sympa, a accepté le rendez-vous. Il donne ensuite son téléphone à Georges qui aimerait bien ainsi pouvoir remonter jusqu’aux agresseurs. Audrey craint pour la sécurité de son fils mais Aurore pense qu’ils ont juste voulu l’empêcher de porter plainte et lui demande de leur faire confiance, d’autant plus qu’ils sont déjà sur une piste. Cependant, l’analyse du téléphone de Jack ne donne rien. Les messages anonymes que ce dernier a reçu ont été envoyés d’une application web et sont donc intraçables. De plus, les gars de la PTS n’ont rien retrouvé sur les lieux de l’agression. Les urines retrouvées sur les vêtements de Jack ne matchent avec personne non plus. Heureusement que Roxane a une bonne nouvelle. Elle a réussi a obtenir un rendez-vous avec le receleur, en utilisant un pseudo. C’est comme ça qu’Aurore interpèle Nathan.

Camille propose de mettre sur son compte deux hashtag : « je suis Jack » et « stop homophobie ». Elle essaye d’aider comme elle peut. Elle est suivie par Angie qui reconnait qu’elle est responsable de toute cette histoire en postant la première vidéo. Jack n’apprécie pas vraiment cette initiative et voudrait plutôt qu’on l’oublie. Il accepte cependant de voir Maud qui est venue prendre de ses nouvelles. Tous les deux s’excusent et sont contents de constater que leur amitié est plus forte que toutes leurs petites disputes.


ANNONCES

Victoire se prépare pour passer noël en Guadeloupe avec sa mère et son frère. Soraya va donc rester seule avec Mona qui propose déjà de l’emmener voir une exposition de santons. Elles tombent toutes les deux d’accord pour un repas plus festif pour le réveillon.

Un peu plus trad, Victoire fait croire à Georges qu’elle part avec son petit ami. Georges lui reste à Sète car sa mère lui fait toujours la tête et Vanessa étant la cheffe du Spoon, ils ne peuvent pas bouger. Ils sont interrompus par l’arrivée de Vanessa.

D’un autre côté, Alma se réjouit de passer une semaine de vacances avec Samuel et surtout de ne l’avoir rien que pour elle. Le taxi demandé par Victoire a été annulé. Samuel lui laisse le sien. Ca ne semble pas plaire à Alma d’autant plus qu’il y a eu un échange de valise. En fait, Alma s’est rendue compte de l’attirance de son compagnon pour Victoire et de tout ce qu’il fait pour se montrer aimable avec elle.

Finalement, Nordine a fait faire le test de paternité. Martin est bien son père et il ne sait pas s’il doit le lui dire ou non. Sara l’entraine donc pour parler à Martin. C’est peu concluant et Nordine reste persuadé que Martin va mal le prendre. Sara croit en Nordine et le soutient.

Nordine prend son courage à deux mains et se décide à aller parler à Martin qui remet cette conversation à plus tard car il vient d’être appelé ailleurs. Virginie lui apprend qu’elle veut aller à Lyon retrouver son fils pour Noël alors qu’ils avaient déjà tout prévu. En fait, Martin va passer le soir du réveillon de garde avec Nordine.

Premiers spoilers de 2022

➥ Découvrez les résumés en avance de la semaine du 3 au 7 janvier 2022 ICI .

La bande-annonce de « Demain nous appartient » cette semaine

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces