« Un si grand soleil » en avance du 3 novembre 2021 : Driss entre la vie et la mort (résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°766)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mercredi 3 novembre 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », découvrez dès maintenant le résumé en avance et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 3 novembre 2021 à 20h45 sur France 2 et France.TV.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation

« Un si grand soleil » en avance du mercredi 3 novembre 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 3 novembre 2021

Anyssa n’a pas envie d’aller en cours car elle ne veut pas croiser Antonin, c’est trop dur. Sa mère lui conseille de penser à autre chose et de se plonger dans le travail. Elle sait que sa fille est une battante et lui fait relever la tête. Anyssa reconnaît que sa mère a raison et bouge !

Johanna reçoit un nouveau client accompagné de son oncle. Pour elle c’est un énorme challenge qu’elle pense accepter même si elle est surprise que son oncle lui fasse un tel « cadeau » après toutes les tensions qu’il y a eu entre-eux.


ANNONCES

Un peu plus tard Johanna parle de cette affaire à Florent. C’est un dossier intéressant car il y a à la fois du droit français et du droit américain. En effet ce client – il dirige une boîte fabriquant du matériel médical – accuse les américains d’avoir contrefait un de ses prototypes. C’est un dossier « costaud » avec un gros chèque à la clé et un % sur les dommages et intérêts. Reste à le gagner…

Et si Florent comprend que Johanna ait envie de s’en occuper, pour lui ce n’est pas le bon moment. Il y a aura d’autres opportunités. Florent plaisante mais Johanna ne le comprends pas tout de suite. Il faut bien sûr accepter ce dossier sans hésiter.

Claudine a fait un cauchemar. Elle est stressée de revoir Tristan et n’arrive toujours à croire qu’il ait pu s’en prendre à elle. Elle ne comprend pas comment elle a pu se tromper à ce point sur lui. Pour Sabine, cette confrontation est l’occasion de mettre des mots sur ce qui est arrivé. Claudine pourra aussi poser toutes les questions qu’elle veut même si elle n’a pas du tout envie de voir son ancien amant.

Lors de la confrontation, Tristan dit avoir paniqué et lui demande pardon. Pour lui, il n’était pas dans son état normal et n’a jamais voulu la tuer. Claudine n’en croit rien et lui rappelle qu’il lui a explosé le crâne avec une pierre. Ce n’était ni un accident, ni une bouffée délirante. Elle voudrait que Tristan ait le courage et la décence de lui avouer en face. Il lui rétorque qu’elle ne lui a pas laissé le choix car elle a failli foutre en l’air sa vie en le dénonçant aux flics. Et pour lui, c’est elle qui a essayé de le tuer en premier !

Au final, cette confrontation a été plutôt positive pour Claudine. Mais cela été dur pour elle d’entendre Tristan reconnaître au final qu’il avait bien l’intention de la tuer pour échapper à la police. Plus tard, Florent propose à Claudine de continuer à travailler avec eux au cabinet….

En prison, c’est l’heure de la promenade et Driss a besoin de sortir. Mais un autre prisonnier sort un objet pointu qu’il avait caché sous ses vêtements et le fait passer. Driss est alors agressé par un prisonnier qui le lui plante dans le ventre…

Driss est emmené à l’hôpital où il est envoyé directement en salle d’opération. David prévient aussitôt Jasmine que son fils a été blessé de plusieurs coups de couteau à l’abdomen. Elle se rend aussitôt sur place, vite rejointe par Anyssa. L’état de santé de Driss est très préoccupant, son pronostic vital est engagé !

Retrouvez « Un si grand soleil » du lundi au vendredi dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV durant 7 jours. « Un si grand soleil »  c’est aussi en avant-première sur Salto.Fr


Annonces