« Plus belle la vie » en avance du 4 novembre 2021 : Mouss renvoyé de Scotto ?(résumé en avance et spoilers épisode 4404)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 4 novembre 2021 : (résumé en avance et spoilers épisode 4404). Pour les fans de PBLV les plus impatients, voici le le résumé en avance de l’épisode du jeudi 4 novembre 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 4 novembre 2021
capture écran France 3/FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 4 novembre 2021

Edouard s’apprête à parler sous la menace de Karim mais Boher, qui a trop peur de la bavure vient les interrompre et embarque Edouard au poste. Au commissariat, Edouard se rétracte totalement face à Éric, il dit ne pas connaitre Abdel et avoue avoir été violenté par Karim. Éric capte que Boher et Karim sont de mèche et va en référer au procureur. De son côté, Jérémie donne une leçon à Bilal ; il matte Nisma quand ça lui chante et la prochaine fois que Bilal lui dit quoi faire, il lui fera la peau…

Adriana et Vidal se réveillent complice et lovés l’un contre l’autre à l’hôtel mais lorsqu’ils descendent une horde de fan et de journalistes attendent Adriana. Mirta lâche le pot aux roses à Vidal : il sort avec la grande Adriana Karembeu, connue pour ses talents de mannequinat et de comédienne. Adriana a trouvé merveilleux le fait d’être aimé pour ce qu’elle est vraiment…

Face à Betty, Mouss force le trait sur Vanessa en la traitant de chef qui casse les gens pour se sentir exister. Vanessa enregistre cette conversation et fait écouter le message à Rochat…


ANNONCES

Retrouvez « Plus belle la vie » ce soir à 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

Votre semaine en un clin d’oeil ICI


Annonces