« Demain nous appartient » en avance du 3 novembre 2021 : Karim suspendu, Jim retrouvé mort (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1049)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 3 novembre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1049.  Pour tous les fans de DNA, l’heure est venue de découvrir le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 3 novembre 2021.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du  3 novembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 3 novembre 2021

Il y un dégât des eaux dans la chambre de Noor. Gabriel contacte aussitôt l’agence qui envoie un agent. Noor et Gabriel se font à nouveau passer pour un couple. Il va falloir faire des travaux et cela devrait prendre quelques semaines. Il va donc leur falloir être patients… Gabriel n’en revient d’ailleurs pas du comportement de Noor et demande à Charlie ce qu’il faut qu’il fasse… Un peu plus tard, il fait remarquer à Noor qu’elle s’est bien lâchée devant l’agent immobilier. En fait elle a juste voulu lui donner une petite leçon de consentement. Elle lui fait aussi remarquer qu’elle a passé une mauvaise nuit et que le canapé n’est pas confortable. Ils en arrivent à décider qu’ils dormiront ensemble dans le lit de Gabriel. De toutes façons, ils sont potes et il n’y a aucune ambiguïté.

Léo est hospitalisé. Il a certainement une méningite mais cela a été heureusement pris à temps.Benjamin veut quand même confirmer son diagnostic avec une ponction lombaire. Lizzie, Jordan et Jack s’en veulent de ne pas avoir vu que Léo n’était pas bien. L’occasion pour Lizzie de faire comprendre à ses frères qu’il faut être plus mature !


ANNONCES

Les résultats des examens tombent et montrent que la méningite est grave et que les 24 prochaines heures seront déterminantes. Benjamin et son équipe vont se charger de Léo et les 3 enfants prendre soin de leur mère…

Jaïa a préparé sa partie de l’exposé mais ne sait pas du tout où est Jordan qui n’a répondu à aucun de ses messages. Son père lui apprend qu’il est au chevet de son petit frère hospitalisé et qui pourrait mourir. Elle va plus tard le voir pour prendre des nouvelles de Léo. Mais Jordan pense qu’elle n’est là que pour l’exposé et l’envoie promener. Il lui dit qu’il n’a pas besoin de son aide et n’en a rien à foutre de sa pitié.

Barth va voir Anna en prison. Elle perd ses cheveux à cause du stress et mange peu. Il demande à sa mère de ne pas baisser les bras. Barth prévient Chloé qu’il est très inquiet pour Anna qu’il n’a jamais vu comme ça. Chloé a le sentiment que Xavier se montre plus dur avec Anna car il pense surtout à sa réputation. Elle lui en veut de cet égoïsme et sait désormais qu’elle ne peut pas compter sur lui.

Jim accompagné par Virginie vient porter plainte contre Karim pour agression physique et menaces de mort. Martin fait venir Karim. Jim lui balance alors qu’il va bien avec Anna, une bande de tarets, et qu’il sera bien en prison à ses côtés. Karim s’énerve mais Martin l’arrête aussitôt et lui demande de ne pas aggraver son cas. Il demande également à Virginie de contrôler son client qui pourrait être coffré pour outrage. L’avocate lui rétorque alors que son client n’a fait que réagir aux menaces de Karim. Jim ajoute qu’il ne va pas se laisser intimider par un connard sous prétexte qu’il est flic. Karim maintient que Jim joue les victimes alors qu’il a tué sa femme et fait accuser Anna à sa place. Il va plus loin encore regrettant de ne pas l’avoir terminé quand il en a eu l’occasion. Pour Virginie, cet aveu est une preuve supplémentaire que Karim menace son client.

Karim finit par reconnaître avoir menacé Jim et le regrette. Il n’aurait pas dû se contenter de le menacer… Virginie en a trop entendu et s’en va non sans avoir demandé à Martin de prendre les mesures qui s’imposent…

La décision est prise : Karim est suspendu. Martin lui demande de lui rendre sa plaque et son arme. Pour Karim, qui n’est donc plus sur l’enquête, cela traîne trop en longueur alors que Jim est prêt à s’envoler pour Miami. Il ne pardonnera jamais si Anna est condamnée à la place de Jim…

Plus tard Karim va boire un café au Spoon. Virginie et Jim y sont aussi. Jim applaudit et lui dit que son numéro du matin était sympa. Virginie lui demande de ne pas en rajouter et à Karim de ne pas aggraver son cas. Karim lui demande en retour de faire en sorte que son client se taise car c’est à cause de lui qu’Anna est en prison. Mais Jim continue de narguer et de provoquer Karim qui à force de l’entendre le frappe. Barth fait sortir tout le monde de son établissement.

Karim reconnaît devant Chloé avant commis une erreur en rentrant dans le jeu de Jim qui a tout prévu. Chloé se demande s’il n’aurait pas un complice, ce qui est impossible à prouver selon Karim. Elle pense toutefois que Jim a commis une erreur et que ça va forcément ressortir. Karim sera là pour l’exploiter mais en attendant, il va tenter de se maîtriser.

Aurore et Martin reçoivent la maman de Marjorie qui a eu des nouvelles de sa fille la dernière fois la semaine de sa disparition. Elle leur raconte qu’elle était effondrée d’avoir appris que son mari avait une aventure avec sa propre psy et qu’elle se sentait manipulée. Elle avait aussi peur suite aux messages laissés par Anna sur son répondeur. Pour elle, il faut être un vrai monstre pour manipuler sa patiente et lui voler son mari. Mais pour Martin, il y a quelque chose qui ne colle pas, notamment le couteau retrouvé dans la cuisine d’Anna. Quelqu’un pourrait lui faire porter le chapeau.. et dans ce cas, Jim est le principal suspect alors qu’il a un alibi. Il pense qu’il s’agit d’un faux alibi et espère pouvoir le prouver au plus vite d’autant que Jim a de nouveau porté plainte contre Karim mais cette fois pour « coups et blessures ».

Pendant ce temps, un chien appelée Tobby découvre le corps de Jim dans une forêt…

Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR

La bande-annonce de votre semaine


Annonces