La semaine prochaine dans « Plus belle la vie » résumés en avance et spoilers PBLV du 22 novembre au 17 décembre 2021


ANNONCES

La semaine prochaine dans « Plus belle la vie » : résumés en avance et spoilers du 22 novembre au 17 décembre inclus ! Vous voulez avoir une vraie longueur d’avance sur les autres fans de PBLV ? Alors découvrez maintenant les résumés en avance (résumés courts, ndrl) du lundi 22 novembre 2021 au vendredi 17 décembre 2021 inclus. Non, vous ne rêvez pas ! Vous en avez pour presque 1 mois de résumés ! La suite de cet article contenant de nombreux spoilers, nous vous invitons à ne pas aller plus loin si vous ne voulez pas en savoir plus…

« Plus belle la vie » résumés en avance de la semaine prochaine
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » résumés en avance de la semaine prochaine

Lundi 22 novembre (épisode 4416) : Tandis que Kalya est sur le point d’être expulsée, Abdel et Nisma tentent de sauver Amina. De son côté, Adriana doute de plus en plus des sentiments de Romain à son égard. ➥ Résumé plus détaillé ICI

Mardi 23 novembre (épisode 4417) : Tandis qu’Adriana reprend en main les cartes de son avenir sentimental, Abdel refait surface auprès des siens. Quant à Kayla, son héroïsme, la sauvera-t-elle de l’expulsion ? ➥ Résumé plus détaillé ICI

Mercredi 24 novembre (épisode 4418) : Tandis que Kayla profite d’un répit sans être pour autant sauvée, la détermination de Nisma est mise à rude épreuve. De son côté, Vidal doit faire face aux conséquences de ses actes.


ANNONCES

Jeudi 25 novembre (épisode 4419) : Tandis que l’association d’Abdel et Nisma réalise un miracle, Léa reproche à Jean-Paul de la délaisser à quelques semaines du terme. Luna quant à elle, ne supporte plus son quotidien au Céleste.

Vendredi 26 novembre (épisode 4420) : Tandis qu’Estelle fait une découverte surprenante, Léa se trouve une nouvelle mission. Abdel quant à lui, tente de retrouver une vie normal alors que Franck et Laetitia posent les bases de leurs couples respectifs.

Les deux derniers jours de novembre

Lundi 29 novembre (épisode 4421) : Alors que Léa prépare son départ avec les Ados malgré le désaccord de Boher, Estelle attend avec impatience la demande en mariage de Francesco, quant à Luna elle s’enfonce dans la déprime.

Mardi 30 novembre (épisode 4422) : Alors que Léa, toujours fâchée avec Boher, découvre les travaux d’intérêts généraux avec des ados agités, Estelle compte bien découvrir à qui Francesco réserve la sublime bague, quant à Luna elle prépare consciencieusement son suicide.

« Plus belle la vie » résumés en avance : et en décembre…

Mercredi 1er décembre (épisode 4423) : Léa a accouché de la petite Aurore, mais vont-elles pouvoir retrouver Boher vivant ? De son côté Sacha booste Baptiste dans un élan de solidarité pendant que Luna, sauvée des eaux, fait des miracles au Mistral.

Jeudi 2 décembre (épisode 4424) : Alors que Léa et Boher, aux anges, se rendent à l’hôpital pour vérifier que tout va bien pour Aurore, Estelle et Benjamin se rapprochent, réunis par la trahison de Francesco et Sylvia quant à Baptiste il découvre les bienfaits du bénévolat.

Vendredi 3 décembre (épisode 4425) : Alors que Boher se bat pour sauver la vie d’Aurore, Estelle va se retrouver confrontée à un énorme dilemme. Pendant ce temps au Céleste une funeste découverte va surprendre tout le monde.

Lundi 6 décembre (épisode 4426) : Tandis que Boher cherche une solution urgente pour alimenter le bloc opératoire, Estelle digère la nouvelle de Francesco, et Luna découvre un vol au Céleste.

Mardi 7 décembre (épisode 4427) : L’enquête de Boher le mène jusqu’aux survivalistes, celle de Luna prend une tournure radicale, et François séquestre Bahya.

Mercredi 8 décembre (épisode 4428) : Tandis que Boher et Bilal font face aux survivalistes, Estelle fait face à sa culpabilité, et François à son traumatisme.

Jeudi 9 décembre (épisode 4429) : Tandis que Vidal se prépare à opérer Aurore, François et Thomas font un pas vers la réconciliation et Luna profite de la vie au Céleste solidaire.

Vendredi 10 décembre (épisode 4430) : Alors que les Mistraliens font face au danger du retour de l’électricité, Luna se demande ce que lui réserve l’avenir, et Estelle craint que la cohabitation ne s’éternise avec Sylvia et Benjamin.

Lundi 13 décembre (épisode 4431) : La tragédie du Céleste bouleverse Luna et Mirta tandis Babeth et Patrick découvre leur petite fille. Estelle est de plus en plus perdue dans ses sentiments.

Mardi 14 décembre (épisode 4432) : Mirta et Luna n’ont pas la même vision pour l’avenir du Céleste alors que Roland découvre Mistral bouleversé. La situation d’Estelle ne fait qu’empirer.

Mercredi 15 décembre (épisode 4433) : Un mystérieux inconnu s’intéresse au Céleste. Babeth craint d’accoucher à tout moment tandis que Roland essaie de s’occuper de Kilian

Jeudi 16 décembre (épisode 4434) : Un homme ressurgit dans la vie de Luna. La vie de famille s’organise chez Boher et Lea tandis que Lola et Kilian tentent de berner Roland.

Vendredi 17 décembre (épisode 4435) : Tandis que le Céleste est sur le point d’être vendu, la cérémonie de Boher réserve plus d’une surprise.

« Plus belle la vie » votre feuilleton quotidien est diffusé tous les les soirs à 20h20 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

Et n’oubliez pas revenir nous voir tous les jours de la semaine pour des résumés plus détaillés et des vidéos spoilers !


Annonces