« Plus belle la vie » en avance du 23 novembre 2021 : Karim et Boher découvrent qu’Abdel est vivant (résumé en avance et spoilers épisode PBLV n° 4417)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mardi 23 novembre 2021. Alors que l’heure du week-end va sonner dans quelques heures à peine pour PBLV, continuons de prendre de l’avance avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 23 novembre 2021. Et il sera l’occasion pour Karim et Boher de découvrir qu’Abdel est vivant…

« Plus belle la vie » en avance du mardi 23 novembre 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mardi 23 novembre 2021

Abdel a donné rendez-vous à Karim et Boher pour tout leur révéler. Il leur donne des informations concernant le « transfert » des jeunes filles en Syrie. Nisma et Abdel ne savent pas où pourrait être Amina et l’état d’Imène se détériore de plus en plus. Ariane et Boher arrêtent Ridouane, mais son interrogatoire ne donne rien, impossible de le faire parler…

Massilia News a posté la vidéo du sauvetage de la petite fille par Kalya et cette vidéo fait le buzz. Mais Barrault soutient toujours qu’il ne peut rien faire pour Kalya, la loi est la loi. Valentin et Laetitia interrompent Lougane lors d’un diner d’affaires, lui montrent la vidéo sous les yeux des autres convives. Lougane est coincé et appelle à contrecœur la préfecture…


ANNONCES

Fanny craint que son attachement pour Vidal ne l’empêche de vivre pleinement son histoire avec Alexandre. Adriana comprend le lien qui unit Fanny et Vidal…

Retrouvez « Plus belle la vie » tous les soirs à 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.