La semaine prochaine dans « Un si grand soleil » : résumés en avance du lundi 22 au vendredi 26 novembre 2021 (spoilers)


ANNONCES

La semaine prochaine dans « Un si grand soleil » : résumés en avance du lundi 22 au vendredi 26 novembre 2021. C’est toujours un moment difficile pour les fans, et ils sont nombreux, de la série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil ». Mais il faut se faire une raison, l’heure du week-end est déjà preque là !. Dernier épisode tout à l’heure à partir de 20h40.

La semaine prochaine dans « Un si grand soleil » : résumés en avance du lundi 22 au vendredi 26 novembre 2021 (spoilers)
capture écran France 2/FTV

ANNONCES

Comme toujours, et pour les plus impatients, nous vous proposons un bref aperçu de ce qui va se passer la semaine prochaine dans votre feuilleton. Découvrez ainsi les résumés en avance (résumés courts et officiels) tels que fournis par la chaîne. Pour des résumés détaillés, il vous faudra revenir nous voir…

La semaine prochaine dans « Un si grand soleil » : résumés en avance du lundi 22 au vendredi 26 novembre 2021

Lundi 22 novembre 2021, épisode 778 : Tandis qu’Alix prend les décisions nécessaires pour protéger son business, Ludo fait une découverte inattendue qui le laisse sous le choc. Parallèlement, une tragique nouvelle bouleverse tout le personnel de L. Cosmétiques. ➥ Suivez ce lien et découvrez le résumé complet et détaillé de ce premier épisode de la semaine.

Mardi 22 novembre 2021, épisode 779 : Tandis qu’Elisabeth gère comme elle peut la crise qui anime L. Cosmétiques, Ludo comprend qu’il est dans une impasse avec Noémie. Parallèlement, Gary fait tout pour préserver son secret…


ANNONCES

Mercredi 24 novembre 2021, épisode 780 : Alors que la situation s’envenime pour Alix qui ne voit pas comment s’en sortir, Ludo est confronté à un douloureux dilemme. De son côté, Yasmine est contrainte d’imposer de nouvelles règles à son fils…

Jeudi 25 novembre 2021, épisode 781 : Alors qu’Elisabeth subit de graves tensions familiales et professionnelles, Myriam est en proie à un conflit de loyauté qui peut lui couter cher. De son côté, Alix doit faire face à une pression incessante qui met en danger son avenir. Entrainera-t-elle Ludo sur cette pente glissante ?

Vendredi 26 novembre 2021, épisode 782 : Tandis que Manu s’inquiète de plus en plus pour Camille qui se désintéresse de l’école, Eve et Virgile se réengagent dans un projet qui pourrait bouleverser leur vie. Dénoncée par l’un de ses proches, Alix décide de ne pas se laisser faire. De son côté Ludo devient de plus en plus suspect aux yeux de la justice…

Quant tout va bien et que l’actualité ne s’en mêle pas, « Un si grand soleil » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces