« Plus belle la vie » en avance du 25 novembre 2021 : Tentative de suicide pour Luna ? (résumé en avance et spoilers épisode PBLV n° 4419)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 25 novembre 2021. C’est une vraie semaine à rebondissements qui vous attend dans votre série quotidienne PBLV. Et l’épisode ce jeudi 25 novembre 2021 devrait faire partie des épisodes les plus marquants de la semaine…

« Plus belle la vie » en avance du 25 novembre 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 25 novembre 2021

Le minibus roule jusqu’à la frontière Italienne, et Abdel appelle le commissariat et prévient Ariane. Nisma dit à Amina qu’elles sont un peu semblables. Elles ont souffert et c’est ça que Muwaffaq utilise. Peu à peu, et en invoquant des références à la religion, Nisma parvient à convaincre Amina de renoncer à son projet. Elles parviennent à s’échapper. La police arrive à temps, et Abdel échappe aux tirs de Mawaffaq. Amina est de retour auprès de sa mère. Elles se retrouvent avec une joie immense…

Boher s’excuse auprès de Léa de ne pas avoir été très présent, surtout avec l’affaire Fedala qui l’occupe à plein temps. Il jure de se rattraper. Léa accepte d’être le témoin de moralité de Noé au tribunal. Ce dernier veut préparer leur défense, mais Betty s’en fout. Elle ne croit pas qu’ils seront lourdement sanctionnés…

Luna déprime. Elle n’a plus la force de traiter avec les clients pénibles. Quand Sacha lui annonce qu’il déménage à Bordeaux avec Victoire, c’est le coup de grâce… Va t-elle commettre l’irréparable ?


ANNONCES

>>> Un mois de résumés en avance en cliquant ICI

Retrouvez « Plus belle la vie » tous les soirs à 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.