« Demain nous appartient » en avance du 24 novembre 2021 : Sébastien a t-il voulu tuer Xavier ? (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1064)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 24 novembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1064. Fans de DNA, on continue d’avoir une petit longueur d’avance ? Si vous répondez OUI à cette question, poursuivez la lecture de cet article et découvrez dès maintenant le résumé complet, détaillé  et  exhaustif de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir à partir de 19h10 sur TF1.


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 24 novembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1064

Jaïa entend Lizzie chanter, accompagnée par Jordan à la guitare. Elle adore et souhaite parler un peu avec ce dernier qui l’ignore. Il acceptera de lui parler quand elle assumera qu’ils se sont embrassés.

Lizzie joue les entremetteuses. Elle commence à faire remarquer à son frère qu’il est en train de tout gâcher avec Jaïa, avec son comportement alors qu’il ferait un si beau couple. Puis dès qu’elle en a l’occasion, elle avoue à Jaïa qu’elle est la première passion de son frère. Elle lui conseille aussi de se montrer plus maligne que lui, si elle veut qu’il se passe quelque chose avec. En effet, Jordan était plutôt du genre à tirer les cheveux des filles qu’il aimait bien quand il était en primaire, ce qui n’a guère changé.


ANNONCES

Un peu plus tard Jaïa va retrouver Jordan et lui fait lire ce qu’elle a écrit. Peut être qu’il pourra s’en servir pour faire une chanson. Jordan trouve très beau ce qu’il lit. Jaïa finit par l’embrasser et heureusement qu’elle prend des initiatives !

Sylvain et Charlie n’aime pas le tableau acheté par Christelle. Il est grand, criard et ne trouve aucune place dans la maison. Il ne reste plus qu’à le rendre ! Le galériste finit par demander à Mme la Baronne des photos de son intérieur pour l’aider dans ses recherches de tableau. Et ce n’est pas une chose facile.

Christelle revient donc chez elle, avec un tableau blanc. C’est du minimalisme. Un tableau blanc sur des murs blancs. Sylvain propose d’accrocher ce tableau dans les toilettes. En attendant, Christelle n’arrête pas d’être contactée pour des expos. A ce rythme là, tout le monde va savoir qu’ils sont riches. Il vaut mieux qu’ils le disent eux mêmes. C’est pourquoi, ils vont organiser une pendaison de crémaillère avec les voisins et quelques amis.

Rebecca observe et écoute Chloé et Alex qui sont au chevet de Xavier. Chloé fait ainsi la connaissance de la mère de Raphaëlle qui lui explique que Xavier va se battre pour ses filles et pour son ex femme, pour sa famille donc. Elle insiste sur le fait que Raphaëlle tiendra toujours une place importante dans le coeur de Xavier. Chloé, plaine de tact, lui rappelle que son compagnon a divorcé et tourné la page. Elles sont interrompues par l’infirmier qui vient préciser que seule la famille est autorisée pour les visites et est obligé de demander à Rebecca de sortir. Seulement, cette dernière ne conçoit pas que Chloé soit considérée comme un membre de la famille de Xavier. Dans ce cas, c’est une seule personne à la fois et Rebecca n’a pas d’autre choix que de partir.

Sébastien aiguille Martin et Aurore sur les anciennes affaires gérées par Xavier pour savoir qui a voulu attenter à sa vie. Martin fait cependant faire une recherche ADN dans le bureau du procureur et veut savoir qui il a vu les quelques jours avant d’avoir été poussé. Quand Damien arrive, il se trouve nez à nez avec Sébastien qui dit être venu vérifier quelques détails en personne. Il veut être averti des avancées de l’enquête en temps réels et fait savoir à Damien que le responsable national du pôle scientifique est un de ses amis proches.

Pendant ce temps, Martin va avertir Chloé de l’ouverture d’une enquête pour tentative de meurtre. Elle lui explique qu’après avoir appris l’aventure de Rebecca avec son père, Xavier s’est mis à douter que ce dernier s’est suicidé et a rouvert l’enquête officieusement. Pour Martin, retrouver Xavier défenestré, tout comme son père à l’époque, peu de temps après le retour de Rebecca, n’est certainement pas une coïncidence.

De son côté, Raphaëlle ne comprend pas et ne voit pas qui a voulu s’en prendre à son ex mari. Il a déjà été victime d’une vengeance il y a quelques mois. Pour Rebecca, c’est certainement à cause de son travail et elle demande à sa file de ne rien dire à Maud et Camille afin de ne pas les stresser. Raphaëlle n’est pas d’accord. Elle ne veut pas que ses filles continuent de penser que leur père a voulu se suicider et encore moins que le suicide fait partie de la famille. L’avocate préfère dire la vérité à ses filles même si sa mère qui sait bien de quoi elle parle, affirme qu’un mensonge est parfois plus facile à digérer que la vérité ! Puis, elle a à nouveau une absence et manque de se faire renverser par une voiture, en traversant sans faire attention.

Quant à Martin et Aurore, ils font le point avec Sébastien sur ce qu’ils ont découvert aujourd’hui. Ce dernier affirme que c’est du temps perdu que de repenser à cette vieille enquête concernant la mort de Daniel. Il prétend aussi qu’il ne connaissait pas spécialement Daniel, juste de vue parce que leurs enfants étaient ensemble à l’école. Martin veut quand même consulter ce dossier et interroger Rebecca puisque Xavier avait découvert son infidélité d’il y a 30 ans. En effet, il suppose que le procureur a très bien pu convoqué Rebecca de façon officieuse.

Les 2 policiers ont bien remarqué que Sébastien est tendu et se pose la question de savoir s’il était alors au courant que sa femme le trompait avec Daniel. Pour le découvrir, ils convoquent Rebecca qui finit par leur avouer qu’elle a bien eu une relation extra conjugale avec Daniel mais qu’ils ont rompu. Elle admet que le lendemain, son amant s’est suicidé mais ne veut surtout pas que son ex mari et sa fille soient au courant.

Martin veut ensuite savoir pourquoi Xavier l’a contactée 2 heures avant qu’il ne soit poussé. Rebecca lui répond qu’elle voulait organiser un diner surprise pour l’anniversaire de Maud. Cela surprend Martin car l’appel n’a duré que 12 secondes. Rebecca a réponse à tout : elle parle vite et Xavier a répondu « OUI ».

Les policiers n’ont rien trouvé dans le bureau de Xavier. Ils sont dans une impasse jusqu’à ce que Damien leur révèle que Sébastien fouillait dans les affaires de Xavier quand il est arrivé. Si ça se trouve, Sébastien a découvert tout seul l’infidélité de Rebecca. Il se serait vengé sur Daniel et aurait maquiller ce meurtre en suicide. 30 ans plus tard, Xavier découvre qu’en réalité son père a été tué, juste avant sa défenestration. Donc, Sébastien a pu vouloir tuer Xavier pour l’empêcher de parler.

Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR

La bande-annonce de « Demain nous appartient » cette semaine

La bande-annonce de votre semaine…


Annonces