« Ici tout commence » en avance du 24 novembre 2021 : Teyssier s’en prend encore à Louis (résumé détaillé et spoilers épisode ITC 277)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mercredi 24 novembre 2021. Si vous êtes des inconditionnels du feuilleton de TF1 « Ici tout commence », vous avez peut-être envie d’en savoir plus sur la suite. Si oui, voici le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 24 novembre 2021 à partir de 18h30 sur TF1.

« Ici tout commence » en avance du mercredi 24 novembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mercredi 24 novembre 2021

Gaëtan et Stella supportent de moins en moins la situation. Stella ne veut pas mettre fin à leur relation mais ne veut pas continuer comme ça. Gaëtan pense à Noémie qui vient de faire un burn out et la sent trop fragile pour supporter la vérité. Stella lui demande de choisir entre elle et sa soeur. Pendant ce temps, Noémie et Ludivine sont aux fourneaux et les relations entre elles, sont très tendues. Noémie n’en peut plus d’entendre sa belle-soeur parler de ses idées alors qu’elle lui a déjà dit ne pas vouloir changer sa carte.

Un peu plus tard, Gaëtan remarque que sa soeur est énervée. Cette dernière lui explique que Noémie lui est encore tombée dessus pour des broutilles et qu’elle en avait même les larmes aux yeux. Pour lui, ça ne fait que confirmer de sa compagne fait un nouveau burn out. Il va trouver un moyen de l’aider et en attendant, il demande à Ludivine de laisser couler.

Gaëtan emmène Noémie se promener. Elle reconnaît que ça lui fait du bien et qu’en ce moment, elle est sur les nerfs et fatiguée. Gaëtan est inquiet et demande à sa compagne de lever le pied. Il lui propose de prendre des vacances ensemble, ce qu’elle finit par accepter.


ANNONCES

Anaïs conseille à son amie d’organiser quelque chose de romantique avec Maxime, histoire de leur rappeler qu’ils sont amoureux. En attendant, tous les deux travaillent sur la carte de Noël et les idées fusent. Maxime est content de retrouver une Salomé positive et souriante. Elle en profite pour lui proposer une activité surprise après les cours et le rendez-vous est pris pour 15 h. Seulement, il oublie et arrive avec une heure de retard. Salomé est fâchée d’autant plus qu’elle avait choisi cet endroit pour le symbole qu’il représente pour leur couple. Elle pense que Maxime n’en a plus rien à faire de leur couple et lui dit que maintenant, ils n’ont plus rien à faire ensemble.

Charlène se dit stressée par son entretien mais son père a bien senti qu’il y a autre chose. Constance lui apprend alors que leur fille s’est fait un bleu au coin de l’oeil mais qu’elle doute de l’explication qu’elle lui a donné. Emmanuel en conclut que Louis a porté un coup a sa fille, d’autant plus qu’ils les a vu se disputer hier. Il va donc s’en prendre à ce dernier alors qu’il est en cours avec ses élèves. Et comme Louis nie, il finit par lui laisser le bénéfice du doute. Le directeur le met cependant en garde s’il touche un seul cheveu de Charlène.

Louis ne peut que constater la présence du bleu sur sa petite amie et lui demande de calmer le jeu avec son père, ce qu’elle fera après son entretien. Louis n’admet pas que Charlène fasse passer sa carrière avant leur couple à tel point qu’il lui dit d’aller faire sa belle auprès du recruteur. Charlène demande donc quelques explications à sa mère car il n’y a qu’elle pour avoir pu parler de son bleu à son père. Constance lui avoue s’inquiéter pour elle et lui explique que protéger Louis n’est pas une bonne solution. Charlène demande donc à Marta de confirmer à sa mère qu’elle s’est bien cognée contre une étagère, ce qu’elle fait. Marta n’a pas apprécier mentir à Constance pour couvrir son amie qui se trouve encore des défauts et pour laquelle elle s’inquiète. Elle a bien compris que Charlène n’en aura jamais assez. Mais, cette dernière ne veut rien entendre et encore moins une leçon de morale. Elle veut pouvoir se concentrer sur son entretien.

C’est Lauren Belvaux qui est chargée de faire passer les entretiens afin de recruter le prochain maître d’hôtel du palace parisien. Elle est sûre de trouver la perle rare à l’institut où elle a déjà la réputation d’appuyer là où ça fait mal mais quand on est repéré, alors c’est gagné.

Lauren souhaite discuter avec Louis du plat emblématique de son père qu’il a revisité. Elle veut surtout connaître les points faibles des élèves à qui elle va faire passer des entretiens, sachant que déjà 2 profils ont retenu sont attention, celui d’Anaïs et celui de Charlène.

C’est une occasion rêvée pour Louis qui n’a rien à dire concernant Anaïs. Par contre, il conseille à Lauren de parler de son physique à Charlène car elle y est très sensible. C’est exactement ce qu’elle fait en demandant à Charlène si elle se maquille toujours autant. Elle ajoute que pour travailler dans un palace, il faut avoir de l’élégance et qu’on ne peut pas se maquiller les yeux comme une stripteaseuse. Charlène trouve qu’elle n’a pas à l’attaquer sur son physique et sa remarque déplacée. Lauren lui fait alors remarquer que les clients du palace seront plus exigeants qu’elle et donc si elle est si sensible que ça, ce n’est pas la peine d’envisager une carrière dans ce domaine.

La bande-annonce de votre semaine

Retrouvez « Ici tout commence » du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et/ou en replay sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces