« Plus belle la vie » en avance du 10 novembre 2021 : Barbara retrouve Abdel (résumé en avance et spoilers épisode 4408)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 10 novembre 2021 : résumé en avance et spoilers épisode 4408. Fans de PBLV,  et alors que la semaine débute à peine, projetons-nous un peu plus loin encore, avec le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 10 novembre 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 10 novembre 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 10 novembre 2021 :résumé en avance et spoilers épisode 4408

Nisma continue de renier ses convictions, notamment en buvant de l’alcool. De son coté, Abdel est parfaitement crédible dans son nouveau rôle. Il fait comprendre à Ridouane qu’il partage ses idées. Pendant leur rendez-vous devant la mosquée, Leila dit à Barbara qu’elle ne sait pas comment l’aider à regagner la confiance de Nisma. Soudain, Barbara voit un homme en djellaba sortir de la mosquée et se lance à sa poursuite. Cet homme ressemble à Abdel…

Betty reste insensible aux provocations de Vanessa. A deux doigts de se faire griller avec une cigarette, elle ment en racontant qu’elle s’isole pour réfléchir aux statuts d’un club d’histoire. Rochat est séduit. Vanessa n’est pas dupe ; Betty joue la comédie et elle va le prouver…


ANNONCES

Laetitia s’amuse de la situation pour torturer Valentin. Mais Kevin, toujours dans le mal après sa rupture, lui recommande de faire attention en jouant avec les sentiments des autres…

Les deux premiers épisodes de la semaine

➥ Résumé en avance du lundi 8 novembre 2021 en cliquant ICI

➥ Résumé en avance du mardi 9 novembre 2021 en cliquant ICI

Retrouvez « Plus belle la vie » tous les soirs à 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces