Programme télé du lundi 8 novembre 2021 : « Wonder Woman » sur TMC, « Insaisissables » sur W9, « Tu ne tueras point » sur France 3


ANNONCES

Programme télé du lundi 8 novembre 2021. Parmi les programmes télé de cette soirée de lundi, nous avons opté pour 3 films de cinéma : « Wonder Woman » sur TMC, « Insaisissables » sur W9 et « Tu ne tueras point » sur France 3.

Programme télé du lundi 8 novembre 2021 : « Wonder Woman » sur TMC

Un film de Patty Jenkins
Avec : Gal Gadot (Diana), Chris Pine (Steve Trevor)…

Diana, princesse des Amazones, est une guerrière à la force redoutable. Lorsqu’un crash a lieu sur son île préservée du reste du monde, il lui fait prendre conscience de la réalité qui l’entoure. Un pilote américain lui apprend qu’une terrible guerre est en cours à l’autre bout du monde. Diana quitte alors les siens pour tenter de régler le conflit. Elle découvre alors l’étendue de ses pouvoirs et quelle est sa véritable destinée…


ANNONCES

Programme télé du lundi 8 novembre 2021
©SND

ANNONCES

« Insaisissables » sur W9

Un film de Louis LETERRIER
Avec : Mark RUFFALO (Dylan Rhodes), Melanie LAURENT (Alma), Jesse EISENBERG (J.Daniel Atlas)…

De brillants illusionnistes se sont réunis pour former « Les Quatre Cavaliers » : Merritt McKinney, le mentaliste hypnotiseur, Jack Wilder, le prestidigitateur pickpocket, Daniel Atlas, l’illusionniste, et son ancienne assistante Henley. Leur premier show est en réalité un cambriolage de banque en direct et à distance, qui se termine par une pluie de billets sur le public. Leur second show les amène à transférer en direct la fortune d’un assureur véreux sur les comptes bancaires du public présent. Ces spectaculaires braquages leur attirent les foudres de deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol, déterminés à les arrêter avant qu’ils ne réalisent des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, un spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence…

« Tu ne tueras point » sur France 3

Un film de Mel Gibson
Avec : Andrew Garfield, Vince Vaughn, Teresa Palmer, Sam Worthington…

Quand la Seconde Guerre mondiale a éclaté, Desmond, un jeune américain, s’est retrouvé confronté à un dilemme : comme n’importe lequel de ses compatriotes, il voulait servir son pays, mais la violence était incompatible avec ses croyances et ses principes moraux. Il s’opposait ne serait-ce qu’à tenir une arme et refusait d’autant plus de tuer.

Il s’engagea tout de même dans l’infanterie comme médecin. Son refus d’infléchir ses convictions lui valut d’être rudement mené par ses camarades et sa hiérarchie, mais c’est armé de sa seule foi qu’il est entré dans l’enfer de la guerre pour en devenir l’un des plus grands héros. Lors de la bataille d’Okinawa sur l’imprenable falaise de Maeda, il a réussi à sauver des dizaines de vies seul sous le feu de l’ennemi, ramenant en sureté, du champ de bataille, un à un les soldats blessés.

Mais aussi sur les autres chaînes : L’amour est dans le pré sur M6

Bonne soirée télé à tous !


Annonces