« Les Feux de l’Amour » spoilers : le terrible accident de Nikki…. Épisode déprogrammé ce jeudi 11 novembre 2021


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » spoilers. Le prochain épisode de votre feuilleton quotidien préféré c’est pour ce vendredi 12 novembre 2021 à partir de 11 heures et non pour demain. TF1 a en effet décidé de modifier sa programmation du jeudi 11 novembre pour retransmettre en direct la cérémonie de commémoration du 103ème anniversaire de l’Armistice de 1918.

« Les Feux de l'Amour » spoilers
capture écran TF1

ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » : épisode déprogrammé ce jeudi 11 novembre 2021

En raison de l’actualité, et en lieu et place des Feux de l’Amour, TF1 diffusa à partir de 10h15 la cérémonie de commémoration du 103ème anniversaire de l’Armistice de 1918 au cours de laquelle un hommage national sera rendu à Hubert Germain, le dernier des Compagnons de la Libération, qui s’est éteint le 12 octobre.


ANNONCES

Cette émission spéciale, dont la diffusion devrait se terminer peu avant midi, sera présentée par Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau.

« Les Feux de l’Amour » spoilers : le terrible accident de Nikki

En attendant, petit spoilers sur l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 12 novembre 2021.

C’est l’heure des révélations ! Nikki est à l’hôpital après son terrible accident, tout juste sortie du coma. Ses résultats d’analyses sont plutôt encourageants. C’est un soulagement pour toute la famille. Cependant, une visite vient perturbée son repos qui ne la laissera pas indifférente : elle découvre qui l’a heurté de plein fouet et l’a laissée pour morte sur le bord de la route…

« Les Feux de l’Amour » c’est en principe du lundi au vendredi à partir de 11 heures TF1 ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1.


Annonces