« Ici tout commence » en avance du 12 novembre 2021 : Fabien est mort (résumé détaillé et spoilers épisode ITC n°270)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du vendredi 12 novembre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode ITC n°270. Fin de semaine pour les fans du feuilleton quotidien de TF1 « Ici tout commence ». Pour les plus impatients, voici dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 12 novembre 2021 à partir de 18h30 sur TF1.

« Ici tout commence » en avance du 12 novembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et/ou en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

« Ici tout commence » en avance du 12 novembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode ITC n°270

Maintenant que Noémie veut l’accompagner, Gaëtan doit trouver un mensonge encore plus gros pour couvrir le premier. Il ne se reconnait plus et voudrait bien redevenir celui qu’il était avant mais ne le peut pas. En effet, il trouve Noémie trop fragile en ce moment. Ludivine pense que son frère est en train de réaliser que Noémie n’est pas la fille qu’il lui faut et lui fait remarquer qu’avec Louane, elles le savaient depuis le début. Ludivine trouve son frère plus heureux et plus épanoui avec Stella alors qu’avec Noémie, il semble toujours avec peur de ses réactions. Gaëtan ne demande pas à sa soeur de faire une analyse. Il a besoin d’une solution pour ce week-end et Ludivine à une idée.

En effet Noémie se rend compte que le réfrigérateur est resté ouvert et que tout ce qu’elle a préparé est bon à être jeté. Ludivine en est désolée, mais elle pensait avoir bien fermé la porte derrière elle. Noémie est très remontée contre cette dernière, soutenue par son frère.


ANNONCES

Noémie qui en a marre de réparer les âneries de Ludivine, lui demande de finir de jeter la marchandise. Elle dit ensuite à Gaëtan qu’elle en a marre de sa soeur à qui on ne peut pas faire confiance et à qui elle ne laissera pas la gestion du click and collect. De plus, elle peut dire au revoir au week-end qu’elle avait prévu avec son compagnon, pour une fois qu’elle s’autorisait un week-end off. Gaëtan lui propose alors de laisser tomber sa formation. Noémie trouve ça adorable et le remercie.

Gaëtan annonce donc à Stella que le week-end avec elle n’est pas une bonne idée. Il ne peut pas faire cela à Noémie. Il se sent trop mal, ce qui est aussi le cas pour Stella. Cependant, aucun des deux, ne veut mettre fin à cette histoire et il n’y a aucune solution simple. Stella regrette de ne pas avoir connu Gaëtan avant sa soeur.

Eliott en veut à Greg de ses réflexions de la veille. Ce dernier va enlever toutes les décorations. Quant à Jasmine, elle ne veut pas être mêlée à leurs histoires. Elle est même déçue de la tournure que prend le demi-anniversaire de son fils.

Greg est fâché après Eliott et croit que ce dernier se fiche de ce qu’il pense. Hortense lui fait remarquer qu’Eliott tient beaucoup à lui et que c’est justement grâce à ses opinions construites à 2 balles, qu’il a accepté d’élever Naël avec lui et Jasmine alors qu’il aurait pu les laisser tomber. Elle explique aussi que dans le magasin, Eliott courait partout, continuait à remplir le charriot malgré le peu de budget juste par amour pour Greg et ce petit. Alors, à côté de tout cet amour, est-ce que la couleur d’un ballon est vraiment importante ?

Eliott est très déçu. Greg lui fait la tête et Célia n’est pas là. C’est l’heure d’ouvrir les cadeaux du petit. Eliott a offert à Naël un ballon de foot en peluche et Greg un vêtement en forme de licorne. Tous les deux se réconcilient. Eliott est rassuré, il a sa place dans la vie de Naël.

Fabien a des fractures multiples, la rate touchée et un hématome au cerveau qui nécessite une opération. Jérémy se sent coupable et veut se dénoncer, ce que refuse sa mère qui ne veut pas changer de version. C’est elle qui a retrouvé le chef en bas des escaliers. Pour le moment, le chef Simony est entre la vie et la mort. Pour Célia, c’est tout ce qu’il mérite et elle demande à Jérémy d’arrêter de s’inquiéter pour lui.

Pendant ce temps, Olivia est au chevet de son ex mari. L’opération s’est bien passé. Fabien se réveille quelques instant et prononce le nom d’Olivia. Le médecin explique qu’il est en phase de réveil, ce qui est déjà une bonne nouvelle mais les prochaines 24 h vont être déterminantes.

D’un autre côté, ces nouvelles ne rassurent pas vraiment Clotilde qui reste inquiète pour son fils car Fabien vivant, il fera tout pour que Jérémy paie. Au lieu de trouver un bon avocat à son fils, elle préfère proposer un marché à Fabien dans lequel il ne dit rien contre Jérémy et elle ne porte pas plainte contre lui. Cela veut dire que Fabien ne paiera pas pour ce qu’il a fait et qu’il pourra continuer à agresser des filles. Pour Clotilde, c’est le seul moyen de protéger Jérémy. Elle se rend donc à l’hôpital où elle trouve Olivia complètement effondrée. L’état de Fabien s’est subitement dégradé. Il a fait une hémorragie interne et Fabien en est mort. Olivia apprend à Clotilde que Fabien a prononcé son nom plusieurs fois quand il s’est réveillé. Elle lui demande pourquoi mais Clotilde ne sait pas.

En apprenant le décès de Fabien, Jérémy veut se dénoncer. il est soutenu par Rose mais pas par sa mère, qui ne veut pas qu’il paie pour un salaud. Jérémy accepte. Clotilde demande alors à sa soeur et à son fils, de ne jamais rien dire à personne mais Rose ne veut pas cacher cela à Antoine.

Jérémy tient sa promesse et ne révèle rien à Célia qui voit bien que ça ne va pas. Jérémy lui dit juste que personne ne peut l’aider. Tous les deux s’embrassent.

D’un autre côté, le directeur a réuni Clotilde, Antoine et Guillaume. Il veut annoncer lui même le décès de Fabien aux élèves. Ils sont interrompus par le capitaine qui vient leur apprendre qu’il est obligé d’ouvrir une enquête pour déterminer les circonstances de la mort de Fabien.

La bande-annonce de votre semaine dans « Ici tout commence »