« Ici tout commence » en avance du 4 novembre 2021 : Fabien pris au piège ? (résumé détaillé et spoilers épisode n°264)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du jeudi 4 novembre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°264. Fans de « Ici tout commence », découvrez dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 4 novembre 2021.

« Ici tout commence » en avance du jeudi 4 novembre 2021
TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 4 novembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°264

Ludivine a décidé de changer la carte de la table des Rivière pour la nouvelle saison qui arrive. Elle n’en a pas parlé à Noémie qui l’apprend quand elle teste de nouvelles recettes. Noémie n’est pas d’accord avec Ludivine. Chacune des deux défend son point de vue sans tenir compte de l’avis de l’autre. Gaëtan qui assiste à la scène  tente de concilier l’une et l’autre sans grand succès. Au final, Noémie se sent une fois de plus mise à l’écart par son compagnon qui a pris le parti de sa soeur. Elle jette donc l’éponge et leur dit qu’ils peuvent tout changer, elle n’en a rien à faire et part. Ludivine en remet une couche en trouvant Noémie insupportable et en demandant à son frère comment il fait pour la supporter. Gaëtan lui fait cependant remarquer qu’elle aurait pu parler à Noémie avant de changer la carte.

Gaëtan rejoint Noémie et se tort la cheville. Stella arrive et dit qu’il s’est fait une entorse puis part chercher de la glace. Gaëtan doit faire voir sa blessure mais ne veut pas perdre sa journée à attendre aux urgences de l’hôpital. Il préfère aller voir Constance et c’est Stella qui va l’y emmener ce qui permettra à Noémie de s’occuper du click and collect.

Effectivement, il s’agit d’une entorse qui nécessite 3 semaines d’immobilisation. Gaëtan ne veut pas laisser l’institut comme ça et demande à Stella de le remplacer, ce qu’elle accepte. Pour l’après midi, Gaëtan est présent et Stella est chargée de montrer les exercices aux élèves. Stella a vraiment apprécié cette collaboration avec Gaëtan. Antoine fait ainsi sa connaissance mais aurait tout de même aimé être averti avant de l’intervention de quelqu’un d’extérieur.. Il comprend vite que Gaëtan a fait au mieux. D’ailleurs, ce dernier propose même d’embaucher Stella durant ses 3 semaines d’arrêt. Stella, ravie, s’apprête à embrasser Gaëtan qui la repousse. Lui aussi en a envie mais ce n’est juste pas le bon endroit.


ANNONCES

Tom est reconnu par un client qui trouve ses vidéos débiles. Tom n’est pas en peine de répliques mais se montre tout de même professionnel, ce qui lui vaut les félicitations de Salomé pour avoir si bien gérer cette situation épineuse. Tom ne s’arrête pas à chaque critique et se fiche des jaloux. Il n’est pas non plus en reste de compliments envers Salomé à qui il dit qu’elle est magnifique, intelligente, douée et que si elle en était consciente, elle aurait le monde à ses pieds.

Anaïs, témoin de cette scène, demande à Salomé qu’elle est son plan avec ce garçon. Elle met aussi son amie en garde contre Tom, qui selon elle, n’est pas le meilleur mec pour se remettre de Maxime.

Pendant ce temps, Tom prévient Maxime que Salomé lui plaît et veut savoir si ça le dérangerait s’il tente quelque chose avec elle. Maxime lui répond ironiquement et lui dit aussi qu’il préfèrerait que Salomé choisisse un autre mec que celui qui s’est pris des vents avec toutes les filles de l’institut. Ce n’est cependant pas ce qui va arrêter Tom, qui est bien décidé à tenter sa chance avec Salomé.

‌Pour éviter les problèmes, Deva veut poursuivre la master classe, même si elle vit dans la peur que le chef Simony la rejoigne quelque soit l’endroit où elle se trouve. Ambre l’incite à porter plainte sans succès. Deva fera attention de ne pas se retrouver seule avec Fabien car elle ne peut pas se permettre de se faire remarquer. Ambre n’en tient pas compte et ne veut pas cautionner les actes de ce chef. Pour l’empêcher de se rendre au commissariat, Deva lui révèle qu’elle n’a pas 16 ans mais 19 et que seule Clotilde et sa tutrice le savent. Deva a menti sur son âge pour avoir le statut de mineure isolée étrangère. Elle a des faux papiers et si les autorités s’en aperçoivent, elle sera arrêtée et expulsée. Ambre comprend bien mais il faut quand même faire quelque chose en ce qui concerne Fabien. Deva ne veut pas prendre de risques car elle s’est battue pour venir à l’institut et que ses parents ont fait des sacrifices pour elle. Ambre ne dira rien à personne mais veut cependant coincer Fabien.

Ambre a un plan. Elle veut se retrouver seule avec le chef et l’enregistrer. Pour cela, elle lui dit ne pas avoir d’idée et lui demande des conseils. Elle prétend galérer et le chef accepte de la voir en fin d’après-midi. Elle pense ainsi pouvoir l’enregistrer lorsqu’il lui fera des avances. C’est la seule solution qu’elle a trouvé pour coincer Fabien sans inquiéter Deva.

Seulement, rien ne se passe comme elle l’avait prévu et Fabien lui demande à quoi elle joue lorsqu’elle lui demande de trouver un moyen de s’arranger pour qu’elle ait une bonne note. De plus, le chef se rend compte qu’il a été enregistré. Ambre joue alors franc jeu et lui avoue être au courant sur ce qu’il a fait à Deva. Le chef nie complètement, fait sortir Ambre qui lui dit qu’il ne s’en sortira pas comme ça.

Deva est très fâchée contre Ambre qui veut maintenant dénoncer Fabien sur les réseaux sociaux. Ambre veut vraiment l’aider mais Deva veut en parler d’abord à Clotilde, qui une fois au courant va gérer la situation.

Fabien passe un moment avec Olivia. Quand il sort son téléphone de sa poche, il tombe sur un mot sur lequel est écrit « si tu recommences, je détruis ta vie ».

Résumés courts en avance jusqu’au 26 novembre 2021 inclus

Pour mémoire, « Ici tout commence », c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1, mais aussi replay et streaming vidéo MYTF1 durant une période de 7 jours. Si vous avez loupé un épisode vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.

La bande-annonce de votre semaine