« Demain nous appartient » en avance du 4 novembre 2021 : Karim inculpé de meurtre ! (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1050)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 4 novembre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1050.  Pour tous les fans de DNA, l’heure est venue de découvrir le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 4 novembre 2021.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 4 novembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 4 novembre 2021

Bénédicte rend visite à la famille Daunier. En effet, elle a loué son bateau et a maintenant besoin d’un toit pour son fils et elle. Aurore est stupéfaite du changement de comportement de William envers sa soeur. Il a effectivement décidé d’être un peu plus cool et de prendre sur lui, ce qui n’est pas si facile puisque Bénédicte trouve à redire sur tout. William trouve les reproches de sa soeur insupportables. Il est pris de maux de ventre : peut-être une inflammation à moins que ce soit Bénédicte qui le gonfle.

Léo a toujours beaucoup de fièvre. Son traitement a été augmenté et il ne peut pas recevoir de visites. Benjamin espère que cet enfant arrivera à tenir pendant les prochaines 48 h tandis que Marianne espère qu’il n’aura pas de séquelles neurologiques. Il faut attendre que les médicaments fassent leur effet.


ANNONCES

Pendant ce temps, Jordan voit déjà Léo mourir seul dans cette chambre d’hôpital et n’a qu’une envie, le rejoindre. Heureusement, le traitement s’est avéré efficace puisque la température ee Léo a baissé. Toute la petite famille peut aller le voir et constater qu’il n’a rien perdu de sa malice. Jordan est tellement soulagé qu’il en pleure. Jaïa qui l’a rejoint pense que Léo est décédé. Jordan la détrompe aussitôt et se confie à elle. Tous les 2 s’embrassent.

‌Jim a été autopsié. L’heure de sa mort due à un coup de pierre derrière le crâne, est estimée aux alentours de 18 h, hier. Compte tenu des circonstances, Karim est convoqué. Il insiste, ce n’est pas lui qui a tué Jim puisque c’est le seul qui pouvait innocenter Anna. Xavier, jugeant que les policiers sont trop impliqués, les dessaisit de l’enquête sur les mort de Marjorie et Jim au profit de le PJ de Montpellier. En attendant leur arrivée, il demande à Martin de mettre Karim en garde à vue. C’est ce qu’il fait et il lui promet aussi de ne pas le lâcher et de trouver qui a fait ça.

Sara et Martin accueillent froidement ces nouveaux collègues qui décident de reprendre l’enquête à zéro, en commençant par perquisitionner le logement de Karim. Ils y trouvent un jean avec du sang sous le lit et des filatures de Jim dans l’ordinateur. Ils constatent que toutes les recherches de Karim se concentrent sur Jim depuis le moment où Anna a entamé une histoire avec cet homme. Les policiers en concluent que Karim haïssait Jim, a oeuvré dans l’ombre et penchent pour du harcèlement et de la préméditation.

Xavier attend cependant les résultats du labo avant d’aviser. Effectivement, c’est le sang de Jim qui est sur le pantalon. Karim demande aux policiers si rien ne les choque. En effet, il est du métier et s’il avait tué Jim, il se serait débarrassé des preuves. Les policiers lui répondent que c’est très orgueilleux de croire que quand on est un bon flic, on est un brillant criminel et que dans la panique on est beaucoup moins rationnel. Karim tente alors d’ouvrir les yeux de Xavier en lui faisant remarquer que c’est comme le couteau chez Anna, c’est un coup monté. En tout cas, ça ne saute pas aux yeux des 2 policiers nouvellement arrivés que Karim essaie de convaincre qu’ils tombent dans le panneau du connard qui est derrière tout ça, mais rien n’y fait. Xavier inculpe donc Karim du meurtre avec préméditation de Jim.

Karim est alors emmené, menotté. ses collègues lui font une haie d’honneur et Martin lui dit « on ne te laisse pas tomber ».

Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR

La bande-annonce de votre semaine


Annonces