« Les enquêtes de Murdoch » du 3 novembre 2021 : 3 épisodes ce mercredi soir sur C8 (saison 4)


ANNONCES

« Les enquêtes de Murdoch » du 3 novembre 2021 : 3 épisodes au programme télé de ce mercredi soir sur C8 et sur MyCanal pour les voir ou les revoir en replay.

©Shaftesbury Murdoch XII Inc

ANNONCES

« Les enquêtes de Murdoch » du 3 novembre 2021 : 3 épisodes ce mercredi soir sur C8

Une vie en lambeaux

Un nouveau médecin légiste, le docteur Francis, venu de Scotland Yard, remplace Julia Ogden, partie à Buffalo. Lorsque la police retrouve un bloc de béton contenant des morceaux de corps humain près de la rivière, Murdoch espère que le docteur Francis pourra lui donner rapidement des indices pour enquêter. Mais celui-ci n’aime pas être dérangé dans ses priorités et Murdoch fait appel à Julia Ogden pour l’aider. C’est elle qui découvre qu’il y a, en fait, trois victimes. Lorsque Brackenreid découvre que Murdoch n’a pas attendu les résultats d’autopsie du docteur Francis, il menace de suspendre Murdoch !

Les commandos de Sa Majesté

L’inspecteur Murdoch enquête sur une série de meurtres violents au sein des membres d’une caserne militaire de Toronto. Toutes les victimes appartenaient à la même section dirigée par le major anglais Gregory Bole en détachement au Canada pour les former à une nouvelle tactique de guerre nommée «commando». Lorsqu’il apprend que ces soldats avaient souscrit à une tontine de façon à ce que le dernier survivant de la section hérite du capital ainsi accumulé, Murdoch pense avoir identifié le tueur en la personne de Matthew Larson, renvoyé de l’armée quelques mois plus tôt

Imbroglio à Buffalo

Malgré le remue-ménage provoqué par un cambriolage dans le bureau de Brackenreid, Murdoch, l’air absent, donne quelques instructions et demande à prendre des jours de congé. Julia Ogden, médecin à l’hôpital pour enfants de Buffalo, a des soupçons sur la mort d’un jeune garçon ; elle pense qu’il a été assassiné. Elle demande l’aide de Murdoch pour démasquer le coupable. Comme lors de leurs enquêtes à Toronto, ils devront associer leurs talents pour que la vérité éclate. Murdoch est troublé de revoir Julia, et même prêt à lui offrir une bague de fiançailles.


ANNONCES

« Les enquêtes de Murdoch » c’est aussi sur C8 en rediffusion. Et à partir de ce mercredi 3 novembre 2021, (re)découvrez les épisodes de la saison 4.


Annonces