« Ici tout commence » en avance du 11 novembre 2021 : L’accident de Fabien Simony (résumé détaillé et spoilers épisode ITC n°269)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du jeudi 11 novembre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode ITC n°269. Pour les impatients des fans du feuilleton quotidien de TF1 « Ici tout commence », voici dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 11 novembre 2021 à partir de 18h30 sur TF1.

 Ici tout commence » en avance du jeudi 11 novembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et/ou en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

« Ici tout commence » en avance du 11 novembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode ITC n°269

Greg est allé reconnaître son fils à la mairie. Naël a 6 mois demain et Eliott veut fêter ça ainsi que leur nouveau départ. Il s’occupe de l’organisation avec Jasmine. Il veut que cette fête soit inoubliable pour Naël mais, comme il tout petit, ne se souviendra de rien. Autrement dit Eliott est totalement gaga devant Naël.


ANNONCES

Mais quand Greg rentre, il est plus que surpris et demande à Eliott de tout enlever car son enfant est un garçon. Alors les paillettes, la licorne et les ballons roses, on peut s’en passer. Eliott trouve sa réaction démesurée. Et alors que Greg veut un demi-anniversaire qui ressemble à Naël, Eliott est beaucoup plus évolué sur ce sujet. En écoutant Greg, il a l’impression d’entendre son père. Et alors qu’il s’inquiète de l’avenir de Naël, Greg lui rétorque qu’il s’agit de son fils et qu’il l’élève comme il veut. Eliott vexé, sort…

Stella regrette de ne pas pouvoir passer plus de temps avec Gaëtan mais c’est trop risqué. Elle lui demande de partir en week-end tous les deux. Elle a tellement envie de passer une nuit avec lui qu’elle oublie tout le reste, en particulier d’avoir des scrupules vis-à-vis de Noémie.

Gaëtan va donc voir Noémie pour lui expliquer qu’il voudrait faire son stage à Arles et que pour cela il devra partir au moins 2 jours. Noémie qui n’y voit que du feu pourra survivre un week-end sans lui. Il va donc s’inscrire…

Par contre Gaëtan n’arrive pas à mentir Ludivine qui lui conseille de se mettre avec Stella. Gaëtan ne veut pas car toute la vie de Noémie exploserait. Elle perdrait son mec, sa soeur, son logement et son travail. Et il pense que Noémie n’a pas les épaules pour supporter tout ça….

Un peu plus tard, il voit Noémie préparer ses bagages. Elle a décidé de passer un week-end en amoureux avec son compagnon. Elle a tout prévu et sait s’organiser pour la table des Rivière. Gaëtan lui dit « SUPER » du bout des lèvres…

Guillaume comprend maintenant pourquoi Clotilde a démissionné aussi rapidement lorqu’elle travaillait avec Fabien. Il l’a en effet agressée il y a 19 ans. Pour se défendre, elle lui a enfoncé un couteau dans l’épaule puis s’est enfuie. Elle a gardé ça pour elle durant toutes ces années car elle avait trop honte d’en parler à son mari.

Fabien donne ses cours jusqu’à l’arrivée d’Emmanuel qui le vire. Le chef répète qu’il n’a rien fait à Célia mais en fait, elle n’est pas a première victime. En effet Guillaume explique que Fabien a déjà tenté de violer Clotilde. Fabien s’énever mais part… Emmanuel prévient Olivia que si elle couvre encore son ex-mari, elle sera aussi virée. Mais cette fois elle dit qu’il n’y a rien à couvrir et écoute Guillaume lui expliquer ce qui s’est passé.

Olivia va ensuite demander à Fabien si les accusations de Clotilde sont vraies. Il lui explique qu’à Londres, le chef l’a virée. Elle se venge donc pas jalousie. Mais elle fait remarquer à son ex qu’il y a d’autres accusations et que ça commence à faire beaucoup. En ce qui concerne Célia, Fabien tente de lui faire croire que Clotilde lui a demandé de la charger en mettant en avant qu’elle est la demi-soeur de Jérémy. Puis de lui demande si elle croit vraiment qu’il ait pu violer une femme, ce à quoi elle réponds NON. Il décide au final de quitter l’Institut car c’est mieux pour tout le monde.

Pendant ce temps Célia apprend soulagée que le chef Simony est viré. Lionel la rend responsable de ça, pensant qu’elle l’a dénoncé après s’être disputée avec lui la veille. Célia lui dit que ce n’est pas sa faute. Avec son tact habituel, Lionel la pousse dans ses derniers retranchements… Et elle finit par lâcher que ce n’est pas sa faute si le chef l’a agressée avant de sortir de la pièce. Lionel est sous le choc.

De son côté Rose va soutenir sa soeur qu’elle trouve courageuse. Elle lui conseille d’en parler à Jérémy, ce que Clotilde fait.

Un peu après Fabien s’en prend à Clotilde en lui demandant si elle est contente de l’avoir fait passer pour un violeur auprès de tout le monde. Mais elle maintient ses dires alors que Fabien tente de la faire passer pour une nulle qui s’est faite virer, qui se venge et veut le traîner dans la boue. Défendue par son fils et sa soeur, Clotilde ne désarme pas. Elle ne le laissera plus jamais toucher personne et lui dit que sa carrière dans les restaurants est terminée. Jérémy qui ne supporte pas de voir sa mère se faire insulter s’emporte. Une bagarre éclate alors entre les deux hommes. Fabien chute dans les escaliers. Il est inconscient. Jérémy est sous le choc. Sa mère l’envoie dans l’appartement et lui demande de ne parler à personne puis appelle les secours.

Fabien est emmené. Inquiète, Olivia demande à Clotilde ce qui s’est passé. Elle lui répond qu’elle ne sait pas et qu’elle l’a trouvé comme ça en bas des escaliers…

La bande-annonce de votre semaine dans « Ici tout commence »


Annonces