« Demain nous appartient » en avance du 11 novembre 2021 : Rebecca en danger de mort ? (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1055)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 11 novembre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1055. Jour férié ou pas les fans de DNA ont rendez-vous ce jeudi pour un nouvel épisode inédit. Découvrez-en dès maintenant le résumé complet et détaillé.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 11 novembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 11 novembre 2021

Gabriel et Noor continuent de se tourner autour. Aucun des deux n’a bien dormi et Noor pense que la fuite a repris. Ils vont devoir à nouveau dormir ensemble !

Gabriel se confie à Charlie. Il a vérifié, il n’y a aucune fuite dans la chambre de Noor. C’est sûr ce soir est le grand soir. Chacun de leur côté, Gabriel et Noor se préparent pour leur soirée. De vrais adolescents !


ANNONCES

Gabriel a bien fait les choses, une bonne bouteille de vin….dommage que le canapé ne soit pas confortable. C’est pourquoi, ils décident d’aller regarder une série sur le lit, ou de faire autre chose ! Ce projet devra être remis à plus trad avec l’arrivée de Soraya qui leur demande de l’héberger quelques jours.

Anna regrette de ne pas pouvoir reprendre sa vie avec Karim. Chloé lui explique qu’il a sa fierté et que ça va s’arranger. Elle lui conseille même de se battre et de foncer pour le récupérer.

Du côté professionnel, Anna ne se sent pas prête à reprendre le travail, non pas à cause de ce que lui a fait subir Marjorie mais à cause de sa rupture. Marianne ne veut rien entendre et si Karim n’arrive pas à lui pardonner, c’est qu’il ne mérite pas sa fille.Anna est bien avancée avec ces deux avis contraires.

Pendant ce temps, Karim reprend du service. Il récupère sa plaque et son arme. Le plus dur pour lui, c’est qu’il ne peut plus faire confiance à Anna et ne tient pas compte des conseils de Georges.

Anna suit finalement les conseils de sa soeur et va voir Karim à qui elle dit qu’elle n’envisage pas de passer une seconde sans lui. Elle compte bien se battre pour le récupérer.

‌Raphaëlle accueille son père qui vient d’arriver à Sète. Après y avoir réfléchi, elle se demande s’ils ne feraient pas mieux d’écouter ce que Rebecca a à leur dire. Sébastien pense qu’il s’agit d’une mauvaise idée car son ex femme va embrouiller sa fille avec ses mensonges.

Un peu plus tard, l’avocate apprend à Xavier que sa mère est à Sète et que leurs filles sont au courant. Raphaëlle, bien qu’indécise au sujet de sa mère, demande tout de même à son ex mari de la soutenir car elle ne veut pas que Rebecca entre dans leur vie.

D’un autre côté, Maud veut connaître sa grand-mère, ce que Camille lui déconseille afin de respecter les désirs de leur mère. En effet, cette dernière pense que Rebecca est revenue car elle n’a pas fait carrière alors que pour Maud, c’est plutôt pour se réconcilier avec sa fille.

Quoi qu’il en soit, Maud passe du temps avec Rebecca qui est reconnue dans la rue par un de ses fans. Elle accepte de lui signer un autographe. En tout cas, Maud est ravie de cet après-midi shopping.

Sébastien est entré dans la chambre de Rebecca. Il la trouve toujours aussi belle mais dangereuse. Rebecca trouve son ex mari toujours aussi froid. Après ces formules de politesse, Sébastien entre dans le vif du sujet car tous les deux avaient un accord. Pour Rebecca, il s’agit plutôt d’une menace et maintenant, elle pense que son ex mari ne peut plus rien contre elle et ne peut donc pas l’empêcher de voir sa famille. Sébastien lui dit que Raphaëlle ne veut pas la voir et qu’en ce qui concerne Maud et Camille, il peut leur raconter quelques histoires salées. Rebecca sait qu’il s’agit de mensonges et entend bien le prouver. Sébastien ne recule devant rien pour faire partir Rebecca et pour cela il lui demande de penser à Raphaëlle qui a déjà assez souffert.

Sébastien va ensuite voir sa fille. Il la prévient que Rebecca a bien compris son message mais qu’elle va tout faire pour rester à Sète. Raphaëlle voit bien que sa mère a commencé à tisser sa toile et sait bien que son père ne la laissera pas faire. En effet, elle ne supportera pas plus longtemps que sa mère soit là. Ça fait déjà deux nuits qu’elle ne dort pas.

Rebecca reçoit une autre visite, cette fois plus agréable. En effet, Maud et Camille sont là. Maud se rend compte que sa grand-mère fait ses bagages. Cette dernière leur explique que leur mère et leur grand-père ne sont pas très contents de sa présence. Elle change cependant d’avis pour ses petites filles.

Un peu plus trad, Rebecca est tellement contente des photos de ses petites filles, qu’elle n’a pas remarqué qu’elle était en danger. Un homme armé d’un couteau semble sur le point de s’en prendre à elle…

Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR

La bande-annonce de « Demain nous appartient » cette semaine


Annonces