« Plus belle la vie » en avance du 12 novembre 2021 : Nisma prête à tuer Barbara (résumé en avance et spoilers épisode PBLV n° 4410)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du vendredi 12 novembre 2021 : résumé en avance et spoilers épisode PBLV n°4410. Le voilà déjà… le dernier épisode de PBLV de cette semaine ! Et oui déjà… Pour les plus impatients, découvrez le résumé en avance de cet épisode qui porte le numéro 4410.

« Plus belle la vie » en avance du 12 novembre 2021
capture écran France 3/FTV/Plusbellelavie.fr

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 12 novembre 2021 : résumé en avance et spoilers épisode PBLV n° 4410

Abdel raconte sa rencontre avec Muwaffaq à Imène. Cette dernière, très malade, craint de ne pas avoir assez de temps pour revoir sa fille. Barbara confie à Nisma qu’Abdel est vivant, et qu’elle a une photo de lui sur son téléphone. Nisma est libérée de sa culpabilité, elle change radicalement de comportement. Ils doivent quitter la famille des survivalistes. Bilal opine, car Ambre est trop barrée pour lui. Ils libèrent Barbara et prennent la fuite…

Valentin s’excuse de l’état dans lequel il était mercredi. Laetitia le fait mariner avant de tomber dans ses bras. Franck explique à Delphine qu’il va faire un mariage blanc avec Kalya. Sa seule ombre au tableau est Meinar mais Valentin va essayer de faire jouer ses relations à la mairie…

Amoureuse, Adriana refuse un gros contrat pour rester avec Vidal. Mais ce dernier a peur de l’engagement…


ANNONCES

➥ Pour aller plus loin, les résumés courts jusqu’au 3 décembre 2021 ICI

Retrouvez « Plus belle la vie » tous les soirs à 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces